Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour a vous tous, voila ma collection de flipper

bonjour,a toi et Bvennue ,mais ou est ta collection ??? on ne vois rien,amicalement jean
 
j arrive pas a metre les photos

Donc voila la liste en flipper :

- Demolition man
- Fish talls
- No Fear
- Beawatch
- Lethal weapon 3
- Plaboy
- Pinball Magic
- Whirlwind
- High Speed

En borne arcade :

- Rit Liego arcade SNK slot 2 jeux
- Rit Liego arcade SNK slot 4 jeux
- Mega Touch XXL
- Photo play

Baby Foot

- Modèle d'appartement en hêtre
- Bonzini B60 Classic

Machine a sous :

- Ambassador Barcrest
 
Belle collection, mais en .gif j'ai comme un doute, ça devrait être du jpeg. Et il faut les retailler un peu plus petites, en 1280x1024 ça suffit largement pour affichage à l'écran.
 
flipper-100.GIF
 
Jolie collection (on voit déjà les têtes sur la photo!).
Une petite photo du baby aussi ?

nb : c'est vrai que ce n'est pas évident de mettre ses photos du premier coup (j'ai eu le même souci récemment).
 
SALUT
sympa ta collection mais ta l ere un peut a l etroit !!pas simple d enlever les vitres apparement ;)

bonne continuation
jf
 
Salut,
jolie collection sup.
Le moindre espace semble occuper!
 
en voila du beau matos,avec un bon fish tales ,bravo et encore merci de nous faire partagé tes photos avec nous,a bientot ,amicalement jean
 
Salut à toi !

Effectivement, jolie collection, il y a de quoi faire ! ;)

Par contre, les photos tu les as faites avec quoi ? Qu'as tu fait quand tu les as redimensionné ? Car la qualité est vraiment très basse c'est étrange...
 
merci pour les commentaires pour info dosadi666 les photos je les ai prise avec mon portable 5M de pixel mais j ai perdu pas mal en qualite en 1280 x 1015.

Voila pour le moment je vais peut être récupère 4 autres flipper a restaurer Youppi j attends une réponse de sa part
Je vous tiendrais au courrant
 
Belle collection

Bvennue sur FF2.0

Pour tes images tu as un topic de COuin Couin qui explique comment faire pour les re dimensionner
 
Ca y est j ai la liste de mes prochains flipper a retaper qui arrivent vendredi.

- Un Surf'n'safary Gottlleb "depuis le temps que je l attendais celui la"
:lol:
- le Dr Who Bally
- Gilligan's Island Bally
- Independence Day Sega

Ca va etre chaud ce week end a faire de la place sachant que ma cher compagne ne le sait pas encore lol mdr
 
arfff

C'est une sacré prise de risques tout cela
Si madame sort le rouleau à patisserie tu auras compris, FUIT

Si madame sort de l'Etam ou Hunke und Moeller, mummm elle aime les flippers alors ;)
 
Ben ça prend un temps fou les restaus, aussi, je me demande comment les gens encore mariés arrivent à gérer :)
 
Retour
Haut Bas