Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour a vous tous, voila ma collection de flipper

moi ,je veut bien aller a la peche :lol:
 
Aux moules ? abu1
 
jlm33 a dit:
il est facile à trouver. Nico en a tellement qu'il pourrait ouvrir une poissonnerie ;-)
Et Jean Louis la pisciculture c est passer de mode.

Me suis mis a la musique des Who mdr
 
alors la, je découvre ton post....!!!
chapeau bas, monsieur nicolas...!!!
et je te comprend vachement bien, j'ai la même passion quand je fais quelquechose...
et cela a toujours été pour les flippers, ou pour tout ce que tu touches ????
 
boumba a dit:
alors la, je découvre ton post....!!!
j'ai la même passion quand je fais quelquechose...
et cela a toujours été pour les flippers, ou pour tout ce que tu touches ????
A 80% oui j ai pas a me plaindre.

Mais les 20% c est les femmes qui te reprennent car elles aiment pas que tu collectionnes aussi les femmes....:lol:
 
oh, punaise, tu nous fais voir quand ta collection de gonzesses...!!! :lol:
20%, ça fait au moins 8 a 10 gonzesses a nous faire voir, ça...!!! vivi
je serais peut être interressé pour un échange...!!! :lol:
 
Pas de souci on pourra peu être ce voir a festi flip a st Etienne j y serait pendant le weekend joiiinnn


Voici un petit road trip de 1800km


IMAG7987.jpg
 
ça aurais été avec plaisir, pis j'ai lu que t'aimais la bière, ça l'aurais fait c'est clair
mais je bosse chez moi pour me faire une pièce avant l'hivers pour mettre mes bestioles au chaud...
fais chier...

hé, mais t'en a ramené encore combien ?
 
Je compte plus, mais c est clair que c est de plus en plus dure de récupérer de bon flipper rechercher pour des copains ou collectionneur avec de beau plateau en ce moment.

Maintenant il faut avoir un minimum de relationnel dans ce bas monde pour avoir quelques choses.okidoki
 
Hello,

Toujours de belles machines bien top.

Si tu as un Addams sous la main svp me faire signe, de dispo j'ai un TZ et un Shadow.

Soon...
 
Retour
Haut Bas