Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Oui, malheureusement, beaucoup comme toi renoncent ... c'est triste.NICOLAS DU 33 a dit:J ai laisser la place a un autre.
Moi j ai arrêter la casse mettre de très beaux hits a des bourrins non merci.
Juste pour faire plaisir a tous le monde. rarale
certainement que ça va encore diminuer mais en parallèle je m'aperçois qu il y a pas mal de gars qui exploite ou loue des flippers tout en ayant deja un boulot sur a coté .David a dit:Des exploitants en France on est sous les 300 et cela ne va pas en mieux ....
Oui, et on a tous connu une salle de jeux pas loin du lycée ! La mienne était juste en face... Je me souviens, c'est quand les cours sonnaient qu'on se mettait à défoncer le record du Star Trek de Bally (1979, je crois)... (le patron avait fini par mettre le claquage à 400 000, tant il était dégoûté de nous voir claquer !)...David a dit:OUi c'était bien dans les trocs
Ambiance etc ....
Salut KoSLoWKoSLoW a dit:raconte quels sont tes flips actuel !!!
Et avec le petit dernier, ca te fais 5 Attack from mars débil marrtojlm33 a dit:Qu'est ce que tu fais avec 4 Fish Tales, Nico ?
Tu te lances dans la pisciculture ??
Hello Quentinquentinvip a dit:Completement Drogué le mec !!!
jlm33 a dit:Qu'est ce que tu fais avec 4 Fish Tales, Nico ?
Tu te lances dans la pisciculture ??
(Bon, je suis jalooooux)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.