Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour a vous tous, voila ma collection de flipper

KoSLoW a dit:
raconte quels sont tes flips actuel !!!
Bonsoir ou bonjour a tous

C est vrai que c est dernier temps me suis pas trop connecter faute de temps helas.

Voila une partie de ma collection.
 
IMAG5747.jpg



Petit remerciement a Lorenz pour ces jolies porte-clefs
 
Voila la liste en flipper : Mise a jour au 07.10.2012

- Lord Of The Ring Gold LE Stern

- Rolling Stones LE

- AC-DC LE LTBR

- Spiderman Stern

- Batman Stern

- Grand Prix Stern

- Weel Of Fortune

- Shrek

- Austin Power

- Circus Voltaire x 3

- Monster Bash x 3

- Attack From Mars x 3

- Medieval Madness x 3

- Scared Stiff x 2

- No Good Gofers x 2

- Flinstones Gold

- Star treck TNG

- Terminator 2

- Cactus Canyon x 2

- Champion Pub

- The Shadow

- Dracula

- Fast Break

- Fish Tales

- Space Jam

- Beawatch

- Lethal weapon 3

- Indepence Day

- Wipe Out

- Huricanne

- Star strek 25 ieme anniversaire

- Tommy The Who

- Light caméra action

- Hook

- Radicale

- Bugs Bunny

- Gorgar

- Retour Vers Le Futur


Jukebox :

Pionneer Lazer Disc 3 X 18 selections


En borne arcade :

- Alpine Racer Deluxe

- New Astro City 29 Pouce avec 3000 jeux

- Borne Naomi Virtua Tennis 3 G rom

- Borne Naomi Virtua Striker 2

- Borne Naomi Virtua Tennis

- Borne House Of Dead Deluxe

- Borne Out Runner up right

- Sega Rally

- Sega Daytonna Usa 2 twin version jap 2004

- NEO GEO arcade SNK slot 2 jeux

- NEO GEO arcade SNK slot 4 jeux

- Jeutel 16x9 SNK 2 slot jeux

- Borne Virtual 33 Pouce avec pupitre

- Borne Video Mega teck avec 8 jeux

- Borne Mega Stylel 33 Pouce avec pupitre


TACTILES :

- Silverball Pro X 6

- Mega Touch XXL x 4

- Photo play Pro Master

- Photo play Barry x 2

- Mega Touch XXL merit x 12

- Photo Play Master




Baby Foot


- Bonzini B60 Classic


Machine a sous :

- Pachislot Spiderman 2

- Pachislot Virtua Fighter 2

- Pachislot Magical Halloween
 
J'aime bien le medieval madness X3 ... et pour rester dans la même esthétique le monster bash X3 , l'attack from mars X3 vivi par contre cactus canyon X2 dommage ...
hallucinante la collection débil
C'est quoi le flintstones gold? tu a mis une manchette, des sides rail doré?
 
tu as de gros hit en plusieurs exemplaire bravo sup. si tu compte échangé contre un que t'a pas j'ai un monopoly stern stu veux :lol:
 
Collec de dingue débil Il y en a pour au moin 100.000e de matos marrto et des hits x3 ooOOOoo, soit CETELEM est ton amis vivi soit tu as un taf qui palpe nénéné mais en tout cas ça c'est de la flipperite aïgue joiiinnn
 
Il a la CriZZZ c'est tout :lol:
 
À quoi ça sert ? Mdr !
 
Très bonne questions Christophe.

Pour trouver des stern édition limitée car certains collectionneurs ne veulent pas de monnaie et veulent des échanges sur certaine pièces assez dur a trouver sur le marcher.

je fais que constater l ampleur pour acquérir certaine pièces. rarale
 
Manulejuste73 a dit:
Alors là, je suis sur les fesses (au sens propre et figuré :) )
Mais comment loges-tu tous ces spécimens. C'est pas possible, tu habites un château :) "
Non malheureusement je n est pas de château sinon j aurais fais une S.P.J.A comme m avez suggérais JFK

jfk a dit:
faut quand meme avoir de la place pour tout ça vivi
en tout cas c est bien d assumer un refuge pour jeux de café mdr tu es le createur de la SPJA , societé protrectrice des jeux automatiques .
sup. et bonne continuation bien sur vivi
Je ne suis pas riche ni pauvre mais j adore les flipper a un point que vous imaginer pas.

KINOU89 a dit:
Vous inquietez pas, la liste va pas tarder à arriver, il va avoir encore certainement des flips à vendre... en thérorie !!!!! Car dans les faits, c'est très difficile de lui acheter quoi que ce soit arfff
Vraiment pas quelqu'un de fiable, ca c'est sûr .....
M en séparer d un flipper kinou est toujours une histoire délicate car de fois trop sentimentale sur certain modèle et de faire tellement de km de fatigue, de discutions avec les exploitants, de temps passer pour faire revivre la machine a 100% ect.....
Des copains qui me propose toujours d acheter ou d échanger j en refuse pas mal effectivement.
je pense pas être le seule dans mon cas.

Je me justifie pas mais une petite synthèse s impose.

Comme je l est dis je n est pas de château.

J ai mis une dizaine de flipper et d arcade chez mon frère, chez moi le maximum je ne dirais pas de chiffres histoire de ne pas choquer des personnes arfff d ailleurs ceux qui sont venu chez moi pourront témoigner ils se reconnaîtrons picollo bbq ect....

Je possède un petit hangar que je loue marrto pour stocker pas mal de matos.

J ai jamais refuser quelqu’un qui était sur la région de passage est qui m ont demander de venir jouer aux flippp et aussi au simulateur ect.... ceux qui ont m on tel bien évidemment et de les héberger gratuitement cela va de soit.:lol:

De plus je participe au tournoi de flipper et salon et quand je peu je prêtes des flipper pour les alignements ect....

j adore rencontrer du monde et échanger des astuces boire des bières entre passionner.

Pour moi une satisfaction qui me rend heureux autour de chez moi et de faire démarrer la flamme qui était éteinte a des personnes quand on avait entre 10 et 16 ans et qu on fréquenter les salles de jeux avec nos pièces de 5 et 10 francs, et de participer avec eux au démarrage de leur premiers flipper ou bornes ou collection.


Voila tous simplement
 
Superbe quoi ! Je bave devant ton scared stiff :D

C'est un bon résumé de ce qu'on appel un passionné, malheureusement le monde du flipper manque cruellement de gens passionné comme toi !
 
Retour
Haut Bas