N
NICOLAS DU 33
Non Membre
Bonsoir ou bonjour a tousKoSLoW a dit:raconte quels sont tes flips actuel !!!
C est vrai que c est dernier temps me suis pas trop connecter faute de temps helas.
Voila une partie de ma collection.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonsoir ou bonjour a tousKoSLoW a dit:raconte quels sont tes flips actuel !!!
Non malheureusement je n est pas de château sinon j aurais fais une S.P.J.A comme m avez suggérais JFKManulejuste73 a dit:Alors là, je suis sur les fesses (au sens propre et figuré)
Mais comment loges-tu tous ces spécimens. C'est pas possible, tu habites un château"
Je ne suis pas riche ni pauvre mais j adore les flipper a un point que vous imaginer pas.jfk a dit:faut quand meme avoir de la place pour tout ça vivi
en tout cas c est bien d assumer un refuge pour jeux de café mdr tu es le createur de la SPJA , societé protrectrice des jeux automatiques .
et bonne continuation bien sur vivi
M en séparer d un flipper kinou est toujours une histoire délicate car de fois trop sentimentale sur certain modèle et de faire tellement de km de fatigue, de discutions avec les exploitants, de temps passer pour faire revivre la machine a 100% ect.....KINOU89 a dit:Vous inquietez pas, la liste va pas tarder à arriver, il va avoir encore certainement des flips à vendre... en thérorie !!!!! Car dans les faits, c'est très difficile de lui acheter quoi que ce soit
Vraiment pas quelqu'un de fiable, ca c'est sûr .....
Hello Nico,NICOLAS DU 33 a dit:http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMAG5747.jpg
Petit remerciement a Lorenz pour ces jolies porte-clefs
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.