Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour a vous tous, voila ma collection de flipper

Bientot des photos de mes nouvelles pieces de jeux Youppi joke joke okidoki okidoki Youppi flippp flippp flippp picollo picollo joiiinnn joke joke
 
Impressionant la difference, franchement bravo! Dit moi, tu nettoies les plateaux avec quoi? car je suis en train de restaurer un "300" qui aurait bien besoin de tes secrets...?
 
Impressionnant ooOOOoo ça n'arrête jamais, tu a trouver un gisement.
Fait péter les photos.
 
Pour le gisement non pas trop sinon je saurais venu avec un plus gros camion mdr

Par contre mes ressources elles ont bien diminuer OUIIIINNN OUIIIINNN OUIIIINNN OUIIIINNN

Promis ce soir je mets les photos de mes salles de jeux enfin pieces de jeux toufou
 
Joli travail moi étant encore un novice j'ai récup un sinbad les éllastiques était dans le même états que le tien, sauf que le papi qui l'avait a dut jouer juste avant qu'on arrive et il y avait une de ces poussière d'éllastique impréssionnant on ne voyant plus le plateau.
Je l'ai payer 190 le plateau est nickel, j'ai réussi a le faire baisser il était 230 mais le gas avait mit le son sur off avec un dipswitche est je lui est dit que c'était surement qqch de grave...
:lol::lol::lol:
 
Je l'ai payer 190 le plateau est nickel, j'ai réussi a le faire baisser il était 230 mais le gas avait mit le son sur off avec un dipswitche est je lui est dit que c'était surement qqch de grave...
:lol::lol::lol:

Petit canaillou déja 15 ans et le sens des affaires ca promets ;)
 
SNC02147.jpg



SNC02152.jpg




SNC02159.jpg




SNC02164.jpg


mdr mdr Ma parole le gouverneur de la Californie devient fou il tire au fusil a pompe mdr mdr

SNC02165.jpg
 
SNC02153.jpg



SNC02156.jpg




SNC02168.jpg


Oui je sais y a n a partout des machines sauf dans la cuisine nananere nananere

SNC02169.jpg
 
Une autre de mes salles de jeux


SNC02184.jpg



SNC02188.jpg



SNC02189.jpg



SNC02191.jpg



SNC02195.jpg



SNC02194.jpg


flippp flippp Mon flipper preferé le Pinball Magic flippp flippp


SNC02193-1.jpg


Bientot equiper en leds le Pinball Magic ca va faire sup. sup.
 
Magnifique et impressionnant! en fait tu vie dans une salle de jeux.
Le pinball magic je l'ai vu pour la première fois a Sorgues, et effectivement il m'a bien plu ce flip. Le Shadow, baywatch, Terminator 2, who dunnit, independance day, je connais pas du tout, j'ai jamais jouer a ces flippers.
 
La ou sont les 5 flipper c est une dependance.

De plus j ai aussi un garage pour les restos ou stoker des flippes rogntudju

Je vis pas avec mes flipper quoi que marrto marrto marrto
 
Clair c'est une dépendance le flipper ;) arfff abu1
 
mais tu les trouves ou tous ces flippers ? lol
En ce moment par chez moi sur le boncoin ya que des DOT au tarif pigeon de fin d'année.
 
ta une super collection sup. en plus tu les gardent en nombres ce qui n est pas mon cas !!
le last action heros il est terrible ce flip sup. sup. sup. sup.
 
jfk a dit:
T'as une super collection sup. En plus tu les gardes en nombre ce qui n'est pas mon cas !!
Le Last Action Hero il est terrible ce flip sup. sup. sup. sup.
Ouais belle collection c'est clair !

Tu ne les "gardes pas en nombre" ? Bah t'en as quand même 8 (!), lol... c'est déjà pas mal ! :lol:
 
Salut Bordelais.

Belle collection, ça marche un Lethal Weapon avec une carte de tales from the crypt .....???

Sinon je pense qu'il va falloir penser a pousser les murs je pense ......

Bon courage.
 
Colibri a dit:
Salut Bordelais.

Belle collection, ça marche un Lethal Weapon avec une carte de tales from the crypt ...

Bon courage.
Si c'est une carte CPU sans soucis, oui
 
Colibri a dit:
Salut Bordelais.

Belle collection, ça marche un Lethal Weapon avec une carte de tales from the crypt .....???

Sinon je pense qu'il va falloir penser a pousser les murs je pense ......

Bon courage.
Salut colibri pour te repondre c est bien la carte du Lethal Weapon 3 qui est dessus.vivi

C est quand j ai fais la photo du flipp que ca a mit la pub du compte de la crypte.

Pour info tous mes flipper sont en mode attraction + les heures et dates et pub des prochaines sorti de flipp de l epoque. joke joke joke
 
Retour
Haut Bas