Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok, merci David, je vais me débrouiller pour prendre la température.Tu veux ma réponse
DU GRAND N'IMPORTE QUOI !
Tu avais pris la température comme je te le demandais ?
Car tu sais le nylon c'est 100 °C avant une fonte
Le fil en cuivre vernis, sans doute 130°C
Je doute que tu arrives à cela
Même avec 60 degrés tu n'auras jamais de soucis
C'est qu'une bobine
Par contre si tu as 90 degrés là c'est anormal je le redis aussi.
Bonsoir David.104 degré HINNNNNNNNNNNNNN
Mais c'est énorme là
Elle peut fondre clairement
Le ventilateur j'ai déjà entendu cela, avant que tu m'en parles
Mais c'est pas normal ça
C'est alors comme tu as tout fait la révision de la mémoire
Car la I/O et CPu là est utilisée sur plein de jeu
Maintenant il y a eu une autre cpu pour ce jeu, qui était équipée en Atmel etc...Xylink de merT là
Je me pose une question, sur la mémoire U210 Cpu
As tu une version antérieure?
Clairement, après une demi heure de jeu, mes bobines de batteurs sont tièdes, un peu chaude peut être, mais loin d'être brûlante je peut poser mes doigts dessus , au feeling, je dirai dans les 40 degrés peut être 50, mais pas plus. Les ventilos je trouve ça too much, mais bon si ça peut t'éviter de brûler ta bobine...
Au pire il y a des sites où tu pourrais le faire faireje n'ai pas d'imprimante 3D, dommage, car il était top le support que tu m'a conseillé.
Hello.J'en sais vraiment rien de plus là alors
Il faudra analyser ce signal dans ton jeu, uniquement dans ton jeu
Même si j'ai la driver (hormis si c'est le TTL avant) je ne pourrais simuler cela parfaitement
Car ton jeu intervient la dessus
Quelqu'un de ton entourage à un oscillo ?
Car il faudrait voir le signal sur la bobine batteur ACTIONNE et batteur MAINTENU
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.