Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Batteur gauche faible sur un lord of the ring (2003) de chez Stern

Pour cela tu me contacteras sur Restorpinball dans les jours d'ouvertures (donc pas le weekend)

On verra
mais tu sais tes transistors sont partis :)

Allé tu prends un coup de Patacharan, et cela va t'aider MDR :p
 
tu connais la patxaran !!! Mais là je suis passé à l’izarra tellement ça me tarde de pouvoir jouer correctement !!!

Je te contacte la semaine prochaine, bon week-end Vakence
 
Mais là je suis passé à l’izarra tellement ça me tarde de pouvoir jouer correctement !!!
La bouteille tressée de paille au liquide vert :)

On la trouve au Col d'Ibardin MDRMDR :p dans toutes les Ventas, mais moi quand j'y allais, la venta du milieu (sur la côte là) près du vide :)
 
Tu sais tout
Alors tu as décidé pour son dépannage :)
 
J’ai reçu les transistors. Je vais voir demain ou mercredi si je trouve un shop pour les changer et rattraper la piste.
 
On verra alors cela :) comme tu as choisi Rp :)
 
Tu pourras mettre du Paxtcha avec MDRMDR abu1
 
Avec une bouteille de Patcha je soude encore mieux MDRMDR
 
Là déjà, je trouve que les soudures sont nickels !!! Ça aurait été de trop le patcha !!! toofoo

Merci en tout cas, le travail est propre.

Sinon le problème persiste malgré tout, ce week-end, je passerai un coup de brosse sur le contact EOS
 
Je viens de nettoyer le contact avec de l’alcool à brûler -> ça change rien iPleur
J’ai fait 2 parties et j’ai eu le batteur de gauche qui ne répondait plus du tout pendant quelques secondes pourtant je voyais bien les lumières qui bougeaient quand j’appuyais dessus et c’est revenu.
 
Hum
C'est bien curieux tout cela

Dis j'avais émis une remarque concernant l'acide
Tu as pas du y prêter attention

Fais moi voir le bas de ta carte cpu, là où le connecteur I/O est branché
Car sur ta driver la zone là était bouffée par l'acide tout comme le connecteur mâle (ce qui implique implicitement que le femelle est sans doute miammé aussi)
 
Elle est bien propre

Alors le vendeur à fait un swap avec une autre carte :) à tous les coups ou la cpu

Ceci étant donc c'est pas la source, cela à l'air sain
AU passage déporte dès que possible tes piles
 
Retour
Haut Bas