A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Exemples de beaucoup mieux ET beaucoup moins cher?....
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ouais il a vraiment l'air génial, mieux que le Theatre Of Magic sur certains points, moins bien sur d'autres... dur dur... Et le White Water se trouve derrière le Theatre Of Magic et l'Indiana Jones maintenant je pense...Crrispy a dit:L'indy est maintenant le plus ancien ici et j'arrive pas à me décider à le vendre, il a un charme vraiment extra, même si niveau pur jeu il y a mieux, il est déjà très sympa et son look et l'ambiance sont vraiment terribles. Par contre il faut en choper un non décoloré, ou alors réfection complète avec decals, sinon c'est vraiment laid....
lolepro a dit:De même, je pencherais plus pour l'Indy.
Merci pour vos avis ! vivialien a dit:je vote pour le tom très beau, jeu super et prix correct
Ouais ! Dur dur...david04 a dit:Pour en revenir au choix entre le theatre et l'indiana, vraiment dur de choisir, le theatre pour son ambiance et sa beauté ou l'indiana pour ses missions, ses video modes, .... dur dur de choisir.
C'est un peu ce que j'attends, je regarde je finirai bien par trouver celui qui me plait, et en bon état !david04 a dit:Prend celui qui sera le plus prés, le moins cher et en meilleur état, je sais les 3 conditions ne serons jamais réunis, et oui c'est dur la vie!
Le raven !!!Exemples de beaucoup mieux ET beaucoup moins cher?....
le simpsons oui pour moi vivi,moins cher de 1000 euro environ,et pour moi bien meilleur,mais il y en a d'autresdavid04 a dit:Mais non, le Genesis bien sur!
Pour sa superbe backglass, ses rampes violètes d'une grâce incomparable toutes en finesse, sa déco de caisse qui touche au sublime....
Sinon pour être serieux, peut être le Simpson - Pinball party ?? ou un Monopoly ??
Tout a fait d'accord.Crrispy a dit:Autre petit proverbe: on ne vit qu'une fois (rajout Crrispy: et parfois moins longtemps qu'on le voudrait...)
c'est vrai qu'il est pas mal,et une vrai guirelande de noel ,en fait j'hesite pas mal sur l'arabian nights ,en super état quel est son juste prix,plateau et caisse nickel? mercijfk a dit:le wheel of fortune![]()
2000euro ooOOOoo ,on voit des annonces à 2000 euro ,mais sont ils bien vendus à ce prix,1800 c'est deja pas mal non?Magniez Christophe a dit:Je vais peut-être en faire hurler certains, mais l'Arabian très beau vaut 2000 euros... C'est un super flip, envoutant et très joli... Il est rare à la vente et si tu peux le toucher moins cher, n'hésite pas ! Sachant que les Adams partent à 1500, les TOM à 1800 et les MM à plus de 3000, il n'y a rien de choquant ! vivi Après c'est sûr, faut les sousous... Et on peut beaucoup s'amuser sur un flip en parfait état à 500 euros...
tu as raison pour le shrek,mais c'est pour le garder je suis plutôt collectionneur,(à part 1 ou 2 que je vais faire tourner),donc le prix de revente je m'en fou un peu,d'ailleurs même pour les bally/williams quand je change tout sur le plateau ,les pieds sid rail,lockdown bar ...etc ,en principe c'est pour garder le flipper,car en cas de revente on est vraiment perdant,comme mon creature qui est chez david,pratiquement tout sera neuf dessus,donc il restera chez moi à vie débilCrrispy a dit:Ben en plus alien, tu as acheté un Shrek NIB il me semble? Là c'est pire, en gros le jour où tu l'as déballé du carton tu as perdu 1000 roros, les Shrek HUO avec 200/300 parties au compteur se vendent 3500 ou moins.... Vaut largement mieux mettre 3K€ dans un Medieval d'un point de vue financier. Mais oui, le plaisir d'un flip neuf, tu vois...![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.