Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis pour un prochain flipper

Crrispy a dit:
Y a vraiment pas photo entre un Getaway et un White Water imho, que ce soit au niveau look, jeu, etc... en plus sir le White Water a le topper c'est vraiment super choli!!
C'est vrai que... plus je regarde les photos ou vidéos, ou même les règles de jeux, et plus je trouve le White Water bien bien mieux ! Mais le topper du Getaway reste très sympa aussi !

Sinon, entre les 3 que j'avais sélectionné dans la catégorie disons... "plus chers", le Scared Stiff a effectivement l'air un peu plus répétitif, même si l'esthétique est quand même parmi les meilleures ! Et le Attack From Mars risque d'être trop cher...

En gros, ça va être le Theatre Of Magic ou le White Water... pas le même prix, et franchement j'ai presque du mal à les départager, ils ont chacun de sacrés arguments !

...

En attendant, ça fait un moment que je suis pas rentré dans les scores de mon Twilight Zone moi... :lol:
 
Le topper du White Water est plus original, avec son effet d'eau qui coule.
Le Theatre of magic et le White Water ne joue pas dans la même catégorie, les prix seront tres différents, mais les 2 sont tres bien.
 
dosadi666 a dit:
En gros, ça va être le Theatre Of Magic ou le White Water... pas le même prix, et franchement j'ai presque du mal à les départager, ils ont chacun de sacrés arguments !

...

En attendant, ça fait un moment que je suis pas rentré dans les scores de mon Twilight Zone moi... :lol:
Un conseil: prends les 2 ;) Si vraiment t'as plus de place tu peux toujours me vendre ton TZ, je me suis jamais remis du départ du mien. Bon OK j'ai plus de place non plus en ce moment, oupss :lol:
 
david04 a dit:
Le topper du White Water est plus original, avec son effet d'eau qui coule.
Le Theatre of magic et le White Water ne joue pas dans la même catégorie, les prix seront tres différents, mais les 2 sont tres bien.
C'est vrai qu'il est sympa ce topper ! vivi

Ouais c'est ce que je me dis, ce sera pas le même prix, mais je les trouve tous les deux supers ! Ca va pas être facile...

Crrispy a dit:
Un conseil: prends les 2 clioeil Si vraiment t'as plus de place tu peux toujours me vendre ton TZ, je me suis jamais remis du départ du mien. Bon OK j'ai plus de place non plus en ce moment, oupss cassdent
C'est un conseil qui revient régulièrement ici ! :lol:

... Mais sérieusement, c'est sûr que ce serait l'idéal, mais pas la place de toute façon ! Et l'idée de faire de la place en te vendant mon TZ, je la trouve pas terrible...

... mdr
 
Je viens un peu d'approfondir le White Water ce week-end (merci Largoton !), il est chouette mais il est bien bien difficile je trouve... Donc peut-être moins de lassitude qu'avec les autres...
 
Merci pour vos avis, si d'autres personnes possèdent ces deux flippers (White Water et Theatre Of Magic), ou qu'elles y ont déjà joué, leurs avis m'intéressent ! Car le White Water est moins cher et il paraît aussi amusant, et apparemment moins lassant...
 
J'ai le White Water et on m'a prêté il y a un moment, un Theatre of magic pendant quelques jours.
Le White Water est beau, dur je trouve (ça fonce trop pour moi), beaucoup de décors (tres chiant a démonter pour le nettoyage) donc on vois pas trop la bille. Sinon c'est sur il est bien fichu, bien trouver les bumpers camouflés en rochers, la grande rampe a gauche, le whirlpool, le plateau est bien chargé. C'est sur il y a plein de truc a faire dessus, ils ont du passer un moment a concevoir le plateau.
Le Theatre est tres beau, le son est ... magique! j'adore la trappe qui recrache les billes, les aimants.
Pour moi sans tenir compte du prix, je préfère le Theatre,... mais le prix n'est pas pareil bien sur.
 
david04 a dit:
Pour moi sans tenir compte du prix, je préfère le Theatre,... mais le prix n'est pas pareil bien sur.
Ouais c'était bien ça la question ! :lol:

Et même sans prendre en compte le prix, je vais avoir du mal à me décider... J'ai remarqué que comme sur le TZ, les bumpers sont en bas du plateau (ce qui est finalement assez rare j'ai l'impression)... Ca doit souvent donner des pertes de billes comme sur le TZ ça, non ?

Et les aimants sur le Theatre Of Magic, ils sont contrôlés par le joueur, ou automatiques ? J'aime bien ce genre de gadgets pour sauver les billes, comme le Kickback sur le White Water j'aime bien !
 
Entre les deux, le TOM

Beaucoup plus excitant, sonorité très bonnes, voix magiques :lol: nombreuses combinaisons à faire avant de le finir, très beau plateau

Mon avis le tom, sans aucunes modifs dessus (scie etc ...)
 
Quitte à passer pour un rabat-joie.... j'adore la caisse du TOM, le plateau est esthétiquement réussi aussi, mais bizarrement j'arrive po à adhérer au jeu... bizarre bizarre...
 
Tu aimes pas la douce voix de la femme ? D'ailleurs on la ré-entend dans de nombreux flippers

Qui a fait la voix au fait ??? (JunkYard, Tom, Circus Voltaire)
 
Et hop encore un troisième modèle qui me tente beaucoup et qui va encore compliquer le choix : un Indiana Jones ! Donc Theatre Of Magic, Indiana Jones et White Water !

Et me dites pas "prends les 3" :lol: Je peux pas j'ai la place (et l'argent) que pour un !

Pour le Indiana Jones, je parle du Williams hein, pas le Stern... :lol:

David a dit:
Tu aimes pas la douce voix de la femme ? D'ailleurs on la ré-entend dans de nombreux flippers

Qui a fait la voix au fait ??? (JunkYard, Tom, Circus Voltaire)
J'ai jeté un oeil dans le Pinball Compendium mais j'ai rien vu à ce sujet !

Faudrait que je télécharge le Junk Yard pour essayer sur Visual Pinball tiens, il doit être pas mal celui-là ! Reste à trouver une bonne table...
 
J'ai eu le Junk Yard, je l'aimais bien mais il est sans plus
 
L'indy est maintenant le plus ancien ici et j'arrive pas à me décider à le vendre, il a un charme vraiment extra, même si niveau pur jeu il y a mieux, il est déjà très sympa et son look et l'ambiance sont vraiment terribles. Par contre il faut en choper un non décoloré, ou alors réfection complète avec decals, sinon c'est vraiment laid....
 
salut,
je vote pour le tom très beau, jeu super et prix correct,attack j'ai eu, très lassant prix non justifié,idem pour le medieval,j'ai joué sur un comme neuf plusieurs fois ooOOOoo jeu similaire et que dire du prix débil même à 1500/2000 je n'achète pas,je prèfère de loin acheter un stern quasi neuf pour le même prix,voilà pour les plus "coté", les autres, j'aime bien le WW,très rapide je trouve et prix assez bas,on en trouve à 700/800 en très bon état,voilà .
 
Etonnant pour le Medieval, d'une manière générale je ne joue pas très souvent mais je suis encore fort fort loin de me lasser de celui-là, à chaque allupage la magie opère, sur moi comme sur tous les invités, même si plus d'un à la fin préfèrait le Totan (sans avoir idée des prix et de la rareté de tel ou tel modèle, je ne dis jamais rien avant qu'ils donnent leur "classement", pour voir :)
PS: si un jour t'en trouves un en état ne serait-ce que vaguement correct à 1500-2000, achète le quand-même, tu es sûr de le revendre facilement avec une marge confortable ;)

Les WW à 700-800 en bon état, c'est sans topper en général quand-même, évidemment ça ne change rien au jeu, mais c'est moins bo :)
 
J'ai eut un attack, c'est une bombe ce flipper, vraiment excellent, une ambiance incroyable, ça va a fond la caisse, on en prend plein les yeux et les oreilles, si tu en trouver un a prix ""abordable"" fonce, tu le regrettera pas. Pour en revenir au choix entre le theatre et l'indiana, vraiment dur de choisir, le theatre pour son ambiance et sa beauté ou l'indiana pour ses missions, ses video modes, .... dur dur de choisir.
Prend celui qui sera le plus prés, le moins cher et en meilleur état, je sais les 3 conditions ne serons jamais réunis, et oui c'est dur la vie!
De toute façon peut importe, les 2 se revendent bien, donc quand tu a fait le tour d'un, tu le revend et achète l'autre.
 
Crrispy a dit:
Etonnant pour le Medieval, d'une manière générale je ne joue pas très souvent mais je suis encore fort fort loin de me lasser de celui-là, à chaque allupage la magie opère, sur moi comme sur tous les invités, même si plus d'un à la fin préfèrait le Totan (sans avoir idée des prix et de la rareté de tel ou tel modèle, je ne dis jamais rien avant qu'ils donnent leur "classement", pour voir :)
PS: si un jour t'en trouves un en état ne serait-ce que vaguement correct à 1500-2000, achète le quand-même, tu es sûr de le revendre facilement avec une marge confortable ;)

Les WW à 700-800 en bon état, c'est sans topper en général quand-même, évidemment ça ne change rien au jeu, mais c'est moins bo :)
bien sur, d'accord avec toi vivi,si je trouve un medieval à ce prix j'achète ,mais pas pour le garder,revente et achat d'un autre modèle,j'aimerai bien un spiderman black débil
http://www.youtube.com/watch?v=Y4bfhnBBkog
 
Idem Mediéval, boaf boaf
Trop spéculé, parlé et il y a bcp mieux pour bcp moins cher

Exact un bon Stern le vaux bien et même plus
 
Retour
Haut Bas