Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis pour un prochain flipper

oui ,à voir pour le WW?à 850 euro il doit être en bon état,pas de patates sur le plateau,la caisse pas trop grave,autrement controler toutes les parties citées plus haut par david04.
L'indiana jones à 2500 euro débil,il peut toujours rêver qu'un pigeon passe par là,ou alors le flipper est encore dans le carton :lol:
 
david04 a dit:
Le White Water a l'air intéressant, les rochers cassés ou absent, c'est tres courant (sont tres fragile), bien sur quand ils sont pas là, c'est beaucoup moins joli. La caisse un peu décolorée c'est pratiquement toujours le cas.
Oui ça va la caisse est pas dégueu franchement ça va ! Mieux que celle de mont TZ en tout cas ! vivi

Sinon j'ai regardé, pour les 2 rochers en question, il faut que je compte une cinquantaine d'euros... C'est pas la mort !

david04 a dit:
Il faut voir si le big foot fonctionne, si la rampe du whirlpool n'est pas cassée, si le plateau n'est pas usé au niveau de la sortie du lost mine, si y a bien les 2 cibles verte translucide du lock (on peut toujours rêvé, elles sont toujours remplacées), souvent certaines des autres cibles (les blanche et les rouge) ont étaient remplacées aussi, slingshots souvent cassés aussi. Attention il est chiant a démonter ce flipper, beaucoup plus qu'un TZ. Et il faudra le démonter car sous le mini plateau ça va être bien crade comme d'habitude.
alien a dit:
oui ,à voir pour le WW?à 850 euro il doit être en bon état,pas de patates sur le plateau,la caisse pas trop grave,autrement controler toutes les parties citées plus haut par david04.
Plus qu'à voir sur place, mais ça l'air ok, apparemment tout fonctionne, bigfoot, topper, etc... Les cibles, elles, ont l'air toutes neuves (il y a les 5 ou 6 bleues translucides, les 2 vertes translucides pour le lock, et les autres cibles ont l'air ok aussi).

D'après les photos, les slingshots sont pas pétés. Les rampes ont l'air propres tout ça... Et le mini-plateau (photos à l'appui) a été révisé et plateau nettoyé. Franchement ça a vraiment l'air propre ! Je vous tiendrai au courant de toute façon !

Plus qu'à convenir d'un rendez-vous pour l'essayer et on verra bien si je me décide pour celui-là ! ;)

david04 a dit:
Pour l'indiana jones je dirais 1500€, alors là il peut se le garder son flip.
alien a dit:
L'indiana jones à 2500 euro débil,il peut toujours rêver qu'un pigeon passe par là,ou alors le flipper est encore dans le carton :lol:
Oui moi j'aurais dit 1700-1800 maximum s'il est vraiment beau... Mais là apparemment c'est un vendeur "connu", il a des néons et des leds partout (ce qui est fort dommage d'ailleurs je trouve mais bon...) sur ces flippers. Mais comme il est du 59, un Indiana Jones en vente, j'ai quand même regardé...

Mais juste regardé ! :lol:
 
Retour
Haut Bas