Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai imprimé sur autocollant très fin en semi brillant , pas facile à poser car vu l'état du plateau impossible de redécoller et idem pour le film, la sur épaisseur est pas énorme et c'est toujours mieux qu'avant.
En espérant que ces liens soient acceptés par RP... ces deux pièces ne se trouvant que là-bas...
Pour la rampe qui monte, tu la trouves ici (fais une recherche avec "Arena" et elle s'affichera dans la liste :
///
pour la rampe lumineuse c'est ici :
///
Pour le connecteur, je ne saurai te dire de mémoire si c'est bien celui-ci, mais tu le trouves sous le plateau, 4 fils arrivent dessus. Le connecteur se trouve au niveau du spinner.
Peux-tu me dire quel support autocollant t'as utilisé? Un lien peut-être? Imprimante jet d'encre ou laser?
Merci
[Désolé mais les liens pointent vers des sites qui vendent également des produits qu'RP vend, et sont donc concurrents]
C'est pourtant compréhensible tout de suite, si tes liens mènent vers un concurrent, il est évident qu'ils seront supprimés, même si "le" produit dont tu parles n'est pas en vente sur RP, les autres produits du site le sont. Je ne comprends pas ta non compréhension dans ce cas, par contre je comprends les motivations du modérateur qui à supprimé ces liens, et j'adhère à ses motivations.