Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Aide restauration flipper bally special force

Ouai je me trompe peut être mais en tout cas Les lumieres qui flash lors de l'activation de rocker à proximité j'ai peu de tension en Led...

Je voudrais bien savoir à quoi c'est Du.

les ampoules de flash ne sont pas des 555 ..........sur mon flip je n"ai mis des leds que sur les décos . les inserts et les flashs sont restées en classiques !!!!!
si tu as mis des leds givrées au niveau des flashs pour moi il y a problème ..............

tout ce qui est en vert fluo et les 2 rouges du bas sont en leds .......... le reste en classique

20170509_231514[1].jpg

Ok comme moi au niveau des leds vertes.

En revanche quelles sont les types d'ampoules quand tu parles de "classique" afin de faire un essai si c'est pas des 555

pour les flashs : rp 912 ou 906............pour les inserts des 555

et pour mon pincab .................bin pas de problèmes d'ampoules arfffraousss

20170509_234834[1].jpg

Dans ce cas où puis-je trouve cette pièce en photo "diode" qui me manque ?

Fichiers joints

• IMG_4141.JPG
    IMG_4141.JPG
    35.9 KB · Affichages: 75
J'ai déjà répondu .... 1N4007

Je peux changer uniquement celui qui me manque et laisser les anciens à leurs places question bête je sais mais je veux pas faire de bêtise

Bon bah écoutez ça je n'arrive pas à régler le problème. Comme par hasard c'est le dernier. Diode ajoutée mais aucun changement. Lumière flash ne s'allument pas.. et un tout petit peu si j'essaye avec des led? Un mauvais sens des diodes peut faire ça ? Au quel cas pourriez vous m'indiquer (possesseurs de ce flipper) le sens des diodes flash ?

Tu as le sens des LED sur le schéma du jeu
Si tu as mis des ampoules normales on s'en fou du sens
Si tu as mis des led, oui il y a un sens sinon elles ne vont pas s'allumer, comme il y a une diode avant, donc cela sera polarisé

BONsoir,

Alors David je pense pas que le problème viennent des led comme le montre mes vidéos.

Le problème à mon avis vient d'un manque de puissance au niveau des ampoules ? Car Les led fonctionne mais avec un voltage très limite alors que Les ampoules ne s'allument même pas...

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Alors TP8 et TP9 - rien pas de tension alors que c'est marqué 6,3 VAC.
Et TP2 et TP3 je suis en dessous.
Le reste c'est soit ok soit juste au dessus.

Retour
Haut Bas