Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Mercicommence par regarder du coté de la bobine, le fil d'enroulement est souvent cassé à ras... ensuite bobine cramée ou transistor...
Merci exactement ca!
Nan nan toujours pas!Impeccable alors si tu as déjà dépanné
Hop affaire classée 16721.flip![]()
les guignols je pensais qu'il n'y avait que du Neymar en ce moment!!?Donc affaire non résolueje note et m'en félicite
(guignols de l'info il y a bien longtemps)
Cantona Cantona on va pas y aller en Amérique?Ou là non
Moi je te parle d'il y a bien 15 ans et plus
Oh vache cacolac! J'avais zappé caCACOLAC
Purée nostalgie .....
Mais merde c'était super bien ça au moins et bien marrant ! Mangez des pOmmes![]()
Non je suis pas sur mais je crois que cacolac était le nom donné à la boisson Gatorade que jpp sponsorisait!!Le pire Cacolac existe réellement
Je crois que JPP la fois la sponsorisait la marque ? Non
Car je voulais trouver une vidéo sur Utube de cela, impossible ou alors j'ai mal cherché
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.