Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Yeux rudy

BRICE

Membres
Membre FF
bonjour, comme j'y suis bien dedans avec de multiples petites pannes sur mes machines en cette fin d'année , allez hop une dernière pour 2017.
Sur mon FH, Rudy ne tourne plus ses yeux sur sa gauche.
Petit mécanisme de ce côté là aucun soucis.
 
commence par regarder du coté de la bobine, le fil d'enroulement est souvent cassé à ras... ensuite bobine cramée ou transistor...
 
commence par regarder du coté de la bobine, le fil d'enroulement est souvent cassé à ras... ensuite bobine cramée ou transistor...
Merci
Une idée de quel transistor?
 
regarde sur la matrice des bobines dans le manuel, tu verras le transistor qui y est associé.
 
Oui je vais regarder sur ipdb pour le manuel, il doit y être
 
Q26 sur le schéma apparemment
Je vais vérifier
 
Tout simplement

upload_2017-12-30_11-24-48.png
 
Impeccable alors si tu as déjà dépanné :p

Hop affaire classée 16721.flip ;)
 
Donc affaire non résolue :p je note et m'en félicite MDR (guignols de l'info il y a bien longtemps)
 
Donc affaire non résolue :p je note et m'en félicite MDR (guignols de l'info il y a bien longtemps)
les guignols je pensais qu'il n'y avait que du Neymar en ce moment!!?
 
Dernière édition par un modérateur:
Ou là non
Moi je te parle d'il y a bien 15 ans et plus
 
Ou là non
Moi je te parle d'il y a bien 15 ans et plus
Cantona Cantona on va pas y aller en Amérique?
Pitaingg jeamm pièèrre, ta gueuleeee
 
CACOLAC :p
Purée nostalgie .....
Mais merde c'était super bien ça au moins et bien marrant ! Mangez des pOmmes :p
 
CACOLAC :p
Purée nostalgie .....
Mais merde c'était super bien ça au moins et bien marrant ! Mangez des pOmmes :p
Oh vache cacolac! J'avais zappé ca
 
Le pire Cacolac existe réellement :p
Je crois que JPP la fois la sponsorisait la marque ? Non
Car je voulais trouver une vidéo sur Utube de cela, impossible ou alors j'ai mal cherché
 
Le pire Cacolac existe réellement :p
Je crois que JPP la fois la sponsorisait la marque ? Non
Car je voulais trouver une vidéo sur Utube de cela, impossible ou alors j'ai mal cherché
Non je suis pas sur mais je crois que cacolac était le nom donné à la boisson Gatorade que jpp sponsorisait!!
 
Possible
Mais Cacolac existe vraiment
Purée faudrait revoir les guignols de cette époque
Cela je n'ai pas en dvd :( sinon j'aurai vite retrouvé cela :D
 
Retour
Haut Bas