Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Wurlitzer zodiac

Hihi surprise dans ma boiboite aux leletre ! La bobine est arrivée!!

Je vais la monter ce soir.

Il y a un sens sur les fils ?ooOOOoo (il y en a deux).

Merci par avance
picollo

vivi il faut deux courroies.

Pour la bobine, il me semble qu'elle avait un connecteur à sens unique non ?

Oui il me semble, bon je l'ai branché , cela marche. Pour moi le connecteur est un Sucre !! Il à déjà été trafiqué !
Enfin la sélection fonctionne.

Bon maintenant j'ai plus qu'a regarder ce problème d'ampli, un tube fluo qui ne fonctionne pas et le boitier créditeur.

Plus un bon petit coup de nettoyage et on sera pas mal !!! blblblbl

IMG-2865.JPG
IMG-2866.JPG

Pouet !

Pour ton problème d'ampli (son faiblard) j'ai le même soucis, avec deux amplis différents. Je pense que je n'ai pas la bonne cellule. Si je mets un préampli phono entre la cellule et l'ampli, cela marche comme il faut.

Je vais faire une photo de la cellule.

Mais quand je touche au potar de balance ca va et viens.

Et meme quand le juke ne tourne pas j'ai un sale bruit qui sort des enceintes:

Là c'est pas normal car dès lors normalement un relais court circuite les entrées dès que le disque n'est pas en lecture, afin que ca capte pas la merde parasite générée par les moteurs et autres environnements.

Oui voila meme quand j"ouvre le juke j"entends du bruit

Hello,

Voila les photos de la cellule : Est-ce la bonne ?

IMG-2884-3.JPG

IMG-2883-1.JPG

ET les photos de l'ampli !

IMG-2885-1.JPG

IMG-2887-1.JPG
IMG-2888-1.JPG

eventuellement si tu en veut de la cellule complete + diamant je doit en avoir une cinquantaine en stock compléte en shure si tu en trouve pas .

La photo de l'ampli ?
Cela n'est pas la partie correction Grave Medium Aigue ?
Cela y ressemble en tous cas, vu qu'il n'y a pas le cache!

C'est quoi le truc au centre avec un support magnoval ?

Oui c'est la photo de l'ampli. du moins la carte électronique qu'il y a à l’intérieur.

Voila j'ai reçu mes deux courroies, du coup la vitesse de lecture c'est niquel.

Me reste deux choses à régler :

- L'ampli : J'ai aucune pèche, mauvaise qualité, et plein de parasite.

- Le juke est en free. Je n'arrive pas à arrêter la bobine de verrouillage du clavier de sélection.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Il y a pas un levier sur le coté pour cela ?
Je crois que certains ont un levier qui gère ? Je puis me tromper mais il me semble avoir vu cela ...

quentinvip a dit:
Le juke est en free.
Ton juke, ne me dis pas qu'il a free et qu'il a tout compris hein nananere
Parce que moi je suis en guerre contre eux là RAHHHH

Ouai moi aussi je me suis barré chez Sosh.

Et sinon pour mon ampli ?

Je parlais d'ADSL (les portables je m'en pouet lol). Partir de chez free, le probleme c'est que vu ma longueur de ligne, le fruit pourri briderait le débit , donc pas vraiment interessant.

Pour ton ampli, moi j'avais aussi pas de péche, et mauvaise qualité mais en intercalant un préampli phono, ca pete beaucoup mieux. Je pense qu'on a pas les bonnes cellules.

Oui ma poule je te parle en ADSL aussi , j'ai tout viré pour SOSH l'offre avec la livebox. Franchement j'en suis content, et pour l'assistance c'est que par chat web mais ils sont rapide.

J'ai mis mon ampli de salon dessus hier , en phono. Bien c'est un peu mieux mais sans plus.

Mais je m'apercois que mes tubes néons font parasite . Si je débranche la prise 110V j'ai beaucoup moin de bruit de fond. Mais toujours un peu quand même.

Pensez vous que je peux avoir un problème de masse ou de filtre ?

Merci

Ah oui mais sosh c'est avec mobile et de toute façon sosh = orange donc bridage le même.

Si tu as mis ton ampli de salon à la place de celui du juke (ou intercalé entre la cellule et l'ampli du juke ?) , tu as peut être un soucis au niveau du câblage de la cellule, entre les RCA et la cellule même.

j'ai débrancher complètement l'ampli, et mis les RCA sur la partie phono de mon ampli !

A mon avis ta cellule ou ton câblage (qui va de la cellule aux RCA) a un soucis. Les cosses sur la cellule sont branchées dans le bon ordre ?

Retour
Haut Bas