Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Wurlitzer zodiac

mdr :-)

Sinon tu la bobines

je n'arrive pas à l'ouvrir

Pour mon problème de lenteur, je ne pense pas avoir la bonne courroie.

Sur ce modèle apparemment il en faut deux ?
C'est bien cela ?

Deux courroies de mémoire oui. Une doit suffire mais je pense que c'était surtout que pour si une pétait entre deux visites d'entretien le juke ne se retrouvait pas bêtement en panne.

Je vous envoie une photo de la mienne. Mais suivant ou je la positionne, une coup c'est trop rapide , une coup c'est trop long.

ATTENTION... si le rond central du repose disque descend il passe en 33 tours..IL existait des disques 33 tours dans le format des 45 tours mais avec le trou central de petite dimension ..Ce qui fait que quand le bras posait le disque il descendait le centrage ce qui le passait de 45 tours en 33 et au moment de la reprise du disque pour le remettre dans le panier il remontait le mécanisme et repassait en 45 tours...

exact flipper95

j'avais eut le cas sur un Wurlitzer lyric de 76 méca quasi identique

est j'avais une mauvaise courroie dessus

@+

C'est un caoutchouc de flip qui a été mis là . Les courroies d'origine sont plus fines. Pas étonnant que les vitesses ne soient pas respectées :)

Ok il me semblai bien! Merci mon ptit caneton!!! ca ce trouve sur le web? Je dois prendre quoi du coup? Merci les coupains !!

Salut

comme Couin te l'a dit c'est pas la bonne dutout

les allemand et les hollandais on cela sur les sites

tu devrais pas péner a trouver

@+

ekan il en a http://www.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/itm/Wurlitzer-Jukebox-Turntable-belt-3400-thru-1050-models-/130801826037?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e746578f5

C'est qui EKAN ? :lol:

C'est le gars à qui j’avais couinmmanded mes pièces pour le gros juke (celui derrière le revenge).

Courroie Commandé.
J'en ai pris deux comme ça ... Tranquille.

J'attends aussi la bobine !! ikoo

Par contre il faut que je règle aussi mon problème d'ampli. Par contre pour sortir la carte il faut que je dessoude les fils.

joke joke joke

Retour
Haut Bas