Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non il serait trop beau !! Le mien est en moins bon état apparent.Bonjour Question ..C'est celui de la photo ???
Tu aurais quelques photosNon il serait trop beau !! Le mien est en moins bon état apparent.
Je bosse sur Lille mais j'habite à côté de Cambrai. Le miens est en moins bon état mais peut être restauré forcément. Je commence la restauration d'un Amazing Spiderman 80 donc je n'ai pas la place pour un deuxième et il est moins intéressant à mon avis...Bonjour
Suppléments:
D'après ton avatar, tu sembles être du côté de Lille.
Si c'est bien celui de la photo, il vaut encore son pesant d'or.
Salut
Complet sauf la vitre.S'il est complet il serait plus judicieux de le proposer a la vente sur un site dédié ..
Je fais ça dès que possible et je posteTu aurais quelques photos![]()
Je plussoies cette attitude car là on peut encore faire un jeu en bon état avec la baseIl est bien ton flipper ! Vends le si tu n'en n'a pas l'utilité mais ENTIER , pas en pièces ce serait trop dommage.
Amicalement
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.