Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams stardust, a voir si vente

Maxime

Bonjour à tous !
Membre FF
Bonjour à tous,
Juste une petite question... Est-ce que le flipper Williams stardust est recherché pour pièces ? J'en possède un que je ne veux pas garder et donc, j'aimerai savoir quoi en faire.
Merci par avance pour vos réponses.

Flipper.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Question ..C'est celui de la photo ???
 
Bonjour
Le but d'un forum de réparations de jeux n'est pas de démolir les appareils modernes ou anciens, mais plutôt de les remettre en bon état d'origine et de fonctionnement.
Tu devrais nous dire dans quelle région tu te trouves, je pense que tu feras prochainement un homme (ou une femme) heureux.
Même avec mes mauvais conseils (selon certains), on arrive toujours à les réparer.
Mets-le en vente, c'est plus logique.
Salut
 
Bonjour
Suppléments:
D'après ton avatar, tu sembles être du côté de Lille.
Si c'est bien celui de la photo, il vaut encore son pesant d'or.
Salut
 
S'il est complet il serait plus judicieux de le proposer a la vente sur un site dédié ..
 
Bonjour
Suppléments:
D'après ton avatar, tu sembles être du côté de Lille.
Si c'est bien celui de la photo, il vaut encore son pesant d'or.
Salut
Je bosse sur Lille mais j'habite à côté de Cambrai. Le miens est en moins bon état mais peut être restauré forcément. Je commence la restauration d'un Amazing Spiderman 80 donc je n'ai pas la place pour un deuxième et il est moins intéressant à mon avis...
 
Sujet déplacé au bon endroit ....
 
Il est bien ton flipper ! Vends le si tu n'en n'a pas l'utilité mais ENTIER , pas en pièces ce serait trop dommage.
Amicalement
Je plussoies cette attitude car là on peut encore faire un jeu en bon état avec la base
 
Avec la vente , tu couvriras une partie des frais prévus pour ton amazing spiderman et si le prix de ton Stardust est raisonnable, tu feras un heureux de plus.
Sympas dans les 2 cas, non ?
 
Bonjour, la vraie question est:
Que représente pour toi un flipper ?
Si la réponse est : Une machine que j'admire et que je respecte pour ce qu'elle représente, que ce soit pour le travail de conception, la nostalgie du jeu ou sa beauté alors vends le flip entier à un passionné qui lui redonnera la vie qu'il mérite.
Si la réponse est: Pas grand chose, simplement un tas de ferraille sans âme qui me permettra d'assouvir un besoin mercantile, alors vends le en pieces détachées.
Bon flip.
 
Bonjour, je suis un adepte des flippers sortie de grange et encore plus des Gottliebvi_vi
Pas de sacrifice de flipper, un flipper même usé par le temps fera le bonheur de quelqu'un....
 
A garder ou à revendre
Franchement je le redis j'ai encore regardé, une bonne base pour le refaire
 
Bonjour
Surtout pas en pièces détachées !!
Un EM est toujours réparable, le tiens à pas l’air trop mal
j’ai plusieurs flippers dans des états bien plus lamentable, caisse HS, plateau HS, pas de Backglass, etc
Je peux pas me résoudre à les vendre pour pièces et espère bien les remettre en route un jour !!
par ailleurs ce titre n’est pas le plus mauvais à mon avis, voici le miens
CD545DE1-C1CF-435B-A35F-533F95126877.jpeg
 
Retour
Haut Bas