Moi je suis pas d'accordRéfléchis un peu Il n'y a AUCUNE machine qui ne contienne pas de fusibles
Ma ponceuse vibrante (deux pour le prix d'une

André là tu vois tu fais erreur

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Moi je suis pas d'accordRéfléchis un peu Il n'y a AUCUNE machine qui ne contienne pas de fusibles
6 Volts fronton 15 AMP Aucun temporisé ...
Oui ok je ferais ça et je posteraiPeux tu refaire des photos de la caisse en la décomposant au besoin en 3 parties pour que ça soit plus net. Merci
Ouai cool... Je pense que parfois on a un jugement hâtif ! Je n'en tiens pas rigueurMoi je suis pas d'accord
Ma ponceuse vibrante (deux pour le prix d'une) n'a pas de fusible
André là tu vois tu fais erreur![]()
Ben voilà des indications qui me seront certainement utiles !Valeur des fusibles
Transfo 10 AMP
24Volts 15 AMP
6 Volts plateau 15 AMP
6 Volts fronton 15 AMP Aucun temporisé ...
Possible mais là, j'ai ratissé le plateau dessus dessous et rien !Sinon une fois j'ai eu du mal à les voir les fusibles
Je sais plus sur quel méca c'était mais ils étaient au fond, proche transfo, bien cachés
Ben c'est ce que je fais ! Ratissé à la lampe plusieurs fois secteur par secteur !Petit conseil... quand tu fais l'inspection du flip (plateau ou caisse), munis-toi d'une bonne lampe, même en plein jour on peut louper quelques choses, et prends ton temps pour tout observer![]()
Bah non justement, il n'y en a pas... pour ça qu'il les trouves pasTes fuses sont devant le fronton
C'est la faute à tes deux gros flancs bien rond, sous ton manton, tu vois le décolleté rougeJ'ai écris fronton en pensant a autre chose je voulais dire TRANSFO ...![]()
Bon ben voilà l'explication... Je m'attendais à voir au moins 1 fusible pour déterminer l'emplacement. L'intérieur des vieilles machines révèlent tellement de vieux composants que j'en étais arrivé à douter ! Je sais très bien que tout appareil est protégé par des fusibles mais là... Me voilà rassuré et je te remercie de ta réponse
Bonsoir tu vas bien ? Bon, tu as dit que tu avais également ce flipper et j'aimerai savoir quels fusibles acheter. J'ai pioché ça sur le net mais j'aimerai avoir confirmation stp :Bonjour
Surtout pas en pièces détachées !!
Un EM est toujours réparable, le tiens à pas l’air trop mal
j’ai plusieurs flippers dans des états bien plus lamentable, caisse HS, plateau HS, pas de Backglass, etc
Je peux pas me résoudre à les vendre pour pièces et espère bien les remettre en route un jour !!
par ailleurs ce titre n’est pas le plus mauvais à mon avis, voici le miens
Voir la pièce jointe 38193
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.