Un p'tit nouveau ramené ce midi à la maison, le "Police Force" de WIlliams. Le propriétaire l'avait depuis 20 ans, mais il ne fonctionnait plus depuis 10 ans. Globalement en bon état avec des cartes nickel. En plus, la pile avait été déportée à l'époque. Vérification des fusibles, seul le F1 de la carte driver auxiliaire HS. Je laisse en l'état et j'allume. La CPU démarre sans problème et je peux lancer une partie. En revanche, l'afficheur du haut est HS, les cristaux apparents semblent l'attester. Le moteur de la voiture ne s'est pas activé au lancement de la partie, mais je n'ai pas encore regardé de près. Pas d'aclairage général au niveau du fronton, mais la grosse bidouille sur le relais à l'arrière pourrait peut-être l'expliquer. Bref, je vais tâcher de m'y atteler !

Également une petite vidéo de l'état général. C'est pas pour créer une polémique, mais je trouve que ça manque cruellement de laides

Également une petite vidéo de l'état général. C'est pas pour créer une polémique, mais je trouve que ça manque cruellement de laides