La p'tite vidéo avant et après, c'est là qu'on voit vraiment la différence.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUI normal en un senstrace d'usure, en plus de la pièce métallique qui a creusé le plastique:
ClairementC'est quand même mieux qu'un câble téléphonique et là, ça fonctionne à tous les coups:
Pour ce qui est de le serrer, aucun souci. Aucune difficulté non plus pour ce qui est de bander. Enfin, j'me comprends^^Clairement
Tu n'as pas eu trop de mal à serrer et bander ?
Question ..Est 'on obligé de te croire .???Aucune difficulté non plus pour ce qui est de bander. Enfin, j'me comprends
En plus Monsieur fait le difficile ..Enfant gâtéÀ l'occasion, je changerai le translite car la trace en plein mileu, c'est quand même pas top.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.