Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Williams Hot line de 1966

Pour ta bobine qui a cramé elle devait être d'origine donc 52ans .Si tu crame une bobine tous les 50 ans ça ne sera pas un gros boulot Pour ton fuse si tu n'a pas 2AMP slow tu met 5AMP normal
 
@David : je ne retrouve plus ma feuille pour les élastiques... dès que je remets la main dessus je la scanne en 600dpi !
faut jamais ranger, moi je dis

Tu te démerdes, MDR tu as 5 minutes :)

Ah par contre le 2 Amp s'il est sur du 110 V, ne pas le passer en 5 Amp ! Là pas trop d'accord
 
j'ai rien sur le radar, chef !
radar.gif

j'ai dû le mettre à un endroit en me disant que là je ne le perdrai pas...

Mon message n'était pas clair : pour protéger mes bobines de flipp, je mets un 2A slow blow en série sur chacun ?

PS : Le fusible pour le Bank Reset est en amont du transfo donc sur le 230V en 2A slow blow.
 
j'ai rien sur le radar, chef !
radar-gif.16585

On dirait le radar de Godzilla :)
Tu sais quand cela arrive moi je sors le casque de spéléo ;) essaye cela peut marcher :), lampe frontale etc :D arfff
 
j'ai dû le mettre à un endroit en me disant que là je ne le perdrai pas...
Quand ça m'arrive je cherche en priorité la ou je n'aurais jamais du le mettre .
 
Chez moi ça ça marche jamais
Car Loi de Murphy exige, quel qu’en soit le sens ou tu commences, tu perds :p
 
Je finirai le plan demain :p

Ce sera un beau Kit

Mais en passant par là, il te faudra changer deux trucs
Les mini post en bas, tu mettras un plot métal mini post à visser avec écrou. car les R409 ou je ne sais plus trop là ne sont plus dispo
 
Il est fait :p avec ma sauce passée dessus

En tous cas je constate qu'il y a toujours des coquilles dans tous les manuels ....Pas un kit n'e réchappe !
Le jour où tu l'auras tu verras le beau plan que j'ai fait avec ce que tu m'as transmis
Merci en tous cas, et cela va servir à nombreux car le kit est dispo sur RP
 
une bonne année !!
j'sais pas si c'est facile... c'est une sacré horlogerie. Là je constate que les compteurs ont été graissés : ils sont maintenant collés à mort. J'ai démonté le premier pour le nettoyer... A voir au remontage
 
Purée la graisse .... j'ai jamais compris pourquoi en mettre alors que souvent tout est à sec
Mais bon me diriez vous la logique, bien lubrifié = bon glissement
Mais j'ai fait l'erreur à l'âge de 16 ans (cela fait 30 ans sous peu déjà ....) sur mon Buck Rogers ... J'avais graissé les plongeurs de batteurs ! Cela m'avait valu un collage comme tu le dis Matt !!!
Et là alcool à brûler
 
Retour
Haut Bas