Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Williams FanTasTic

  • Auteur de la discussion Happy_play
  • Date de début
H

Happy_play

Non Membre
Bonsoir,
J'ai repris le chemin de la resto et en plus d'un mécanique.
Il fonctionne correctement mais hélas il n'y a pas de xylo. Ci une bonne âme en possède un, je suis preneur.
Voilà en quelques photos ma nouvelle acquisition.
Pas trop d'usure de plateau.
La backglass est en très bon état , pas de décollement 9/10.
La caisse est propre et pas trop jaunie.
 
Le message est parti un peu trop vite et sans les photos

AAAP1010673.jpg


AAAP1010683.jpg



AAAwilliams2.jpg


AAAP1010684.jpg
 
j'en au vu un en vente sur leboncoin a coté de chez moi a voir l'annonce est du mois de janvier mais toujours en place donc je ne sais pas c'est une piste ;)

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/vi/92071796.htm?ca=5_s
 
Pinez il a de superbe couleur

J'adore le violet lilas qu'il y a sur ce jeu

Il est en bon état à ce que nous en avons pu voir sup.

Belle acquisition
 
Bonjour,

Voili voila le démontage du plateau est pratiquement fait.
Demain je sers les fesses car je retire le mylar et j'espère ne pas avoir de dégât.
J'ai quelques question sur certain pièces à remplacer
Je n'ai pas trouvé sur différent site :
L'insers plastique de l'éjecteur
EJECTEUR1.jpg

EJECTEUR2.jpg


Les raquettes jaune
raquette-2.jpg


Une bobine de type Z29-1250
bobineZ29.jpg


Et pas de kit caoutchouc snif snif .......
 
C'est vrai que pour un méca il est beau et original! :) L'insert plastique de l'éjecteur et le batteur ont l'air assez standard, David pourra sûrement t'indiquer la bonne référence sur RP.
 
Toujours la même bobine de grillée sur les méca Williams

Un peu logique elle est tout le temps alimentée quasis

Si sa résistance est bonne et qu'elle ne fait pas de court circuit change là pas ce n'est que le papier qui a brulé avec les années .

J'ai vu aussi la base pour l'éjecteur la base Gottlieb n'ira pas du tout sauf si modification du contact de détection
 
Je suis en train de démonter les deux flip et je galère car ils ont été montés au frein filet donc, il a fallu les tronçonner. Quelle merde.
 
Là tu l'as dit

Mais c'est curieux j'ai l'impression qu'une société en France mettait cela à toute les sauces ou les proprio d'avant avaient fait cela suite à une remarque d'une société

Car pleins de Gottlieb que j'ai eu ou des Williams avaient du Frein Filet

Soit à se demander en plus c'est du bleu je parie, le pire ....
 
Bonsoir,
Voila, la vitrif est terminée, le résultat est pour moi moins top que lors du dernier (Buck Rogers). J'ai en effet des mini particules qui ce sont dépose sur le plateau lors du séchage.
Les retouches peinture sur le violet (en bas du plateau ) ont légèrement foncé et cela ce vois.
Voici quelques photos avant le remontage.
P1020020-50.jpg

P1020022-50.jpg


P1020028-50.jpg
 
Vu d'ici, ça a l'air pas mal quand même ! sup.
Petit hors sujet : Toujours pas à vendre le Buck Rogers ? :lol:
 
Franchement pas mal du tout

Quant tout sera remonté j'suis sur que cela sera beau comme tout

Au moins il sera propre et bien refait ;)
 
Magniez Christophe a dit:
Vu d'ici, ça a l'air pas mal quand même ! sup.
Petit hors sujet : Toujours pas à vendre le Buck Rogers ? :lol:
Non Christophe, c'est le flip le plus utilisé des 3 que je possede !KontentKontent
 
Happy_play a dit:
Magniez Christophe a dit:
Vu d'ici, ça a l'air pas mal quand même ! sup.
Petit hors sujet : Toujours pas à vendre le Buck Rogers ? :lol:
Non Christophe, c'est le flip le plus utilisé des 3 que je possede !KontentKontent
Je te comprends... J'en ai un, pas aussi beau que le tien et qui fonctionne très bien. Il est chez ma soeur et elle ne veut pas me le rendre ! :lol:
 
Bon vraiment je n'étais pas satisfaisait de mon travail, j'ai donc passé un coup de P800 et un nouvelle couche de vitrif et la le résultat est bien supérieur.
Je pense que la météo bien plus fraiche et humide, à bien participé à ce résultat.
En effet, j'ai beaucoup moins de petites particules que précédemment et le vitrificateur a tiré bien moins vite.

Je recherche un possesseur d'un FanTasTic pour savoir ou ce branche le xylo.
 
Oui, j'utilise du Syntilor polyurethane au pinceau pour les 2 dernières couche et le rouleau pour les premieres.
 
La température est un soucis effectivement .... Il faut la respecter car sinon tout peut être loupé
 
Retour
Haut Bas