ainsi que la ref des vis ecrou et rondelles pour les pinces merci bcp
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Salut, j'ai eu exactement le même problème sur le mien (catapulte droite). C'était le switch qui était defectueux, une fois changé, tout est rentré dans l'ordre. regardes de ce côté là si c'est pas encore résolu.quentinvip a dit:Ta va bientot avoit les afficheurs?? Sinon autre probleme jai le canon de gauche qui eject tout le temps la balle,il ne la garde jamais.et sur le front jai le ampoules de gauche qui ne sallume pas. Je ferais une photo tout a lheure !
Moi aussi j'ai exactement le même symtome (les lampes du fronton à gauche ne s'alument pas). Où se trouve le connecteur "magique" dont tu parles? Sur la porte du fronton ou sur le fronton lui même?quentinvip a dit:j'ai résolut le pb des lampes. Connecteur magique ..... Le fil Blanc / Marron ne fessait pas contact ! pour le reste merci pour vos avis ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.