Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Williams Big Gun

Normal tout cela
Et c'est bien assez

Ok merci david

Ta va bientot avoit les afficheurs?? Sinon autre probleme jai le canon de gauche qui eject tout le temps la balle,il ne la garde jamais.et sur le front jai le ampoules de gauche qui ne sallume pas. Je ferais une photo tout a lheure !

L'éjecteur de gauche ? Regarde si la catapulte ne touche pas le µSwitch

Ouai cest l ejecteur de gauche .je vais regarder ce soir et pour les autres probleme ,une ideé?

Alors j'ai regarder la capsule ne touche pas le switch.
J'ai remarqué le chose suivante : Quand je charge la bille dans la canon de gauche , si la canon de droite n'a pas de bille lui ..la bille est automatiquement renvoyé après 4 à 5 secondes.

Si une bille est déja présente dans la canon de droite et que je charge le canon de gauche avec une bille, alors cette fois la bille du canon de gauche reste bien en place , mais aléatoirement s'éjecte quand même.
bizard bizard

Tout dépends aussi si tu as le lock d'allumé
Je n'y ai plus joué depuis un moment mais je ne sais plus s'il ne s'alternait pas le lock (j'ai oublié)
Les Trols sont là pour allumer le lock aussi

Je ne sais plus aussi mais il me semble que le tir au départ si on le fait bien, la bille va directement dans la catapulte de droite et elle y est lockée

Par contre il y a deux contacts, un pour libérer la bille quant une est présente dans la catapulte
Ce dernier est là pour anticiper l'éjection de la bille dans la catapulte quant une autre arrive

Tout ceci je dis de mémoire car cela fait un bail qu'il est inactif ce jeu

Non le lock est bien libre par de bille dedans.

Jai tout demonte et je ne vois rien d anormale.autre chose je pense que les batteurs du haut on ete bidouillé les bobines ne sont pas les memes ainsi que les eos.je ferais photo ce soir. Jai un soussi aussi avec les ampoules de gauche du frontont . ... Aucune ne marche. Seulement a droite

Hey bin

Oui montre voir cela
Prend aussi note de quelles ampoules flashs ne fonctionnent pas

Coucou les copains!!! alors voila les photos

BATTEUR DU HAUT DROIT
IMG-0687.JPG

BATTEUR DU HAUT GAUCHE

IMG-0688.JPG

IMG-0689.JPG

BATTEUR DU BAS DROITE
IMG-0620-1.JPG

BATTEUR DU BAS GAUCHE

IMG-0619-2.JPG

PHOTO DES LAMPES #44 qui ne fonctionne pas

IMG-0694.JPG

Pour finir photo du canon de gauche qui ne retien pas ma bille

IMG-0690.JPG

Merci d'avance pour votre aide

j'ai résolut le pb des lampes. Connecteur magique ..... Le fil Blanc / Marron ne fessait pas contact ! pour le reste merci pour vos avis ...

Batteurs EOS à remplacer
Biellettes + plongeurs aussi car pas très catholique tout cela
Mais j'avais déjà répondu à cela !

Oui oui merci david mais je navais pas mis les photos des batteurs du haut .

Ah oki

En tous cas l'EOS tordu dans tous les sens, franchement les mecs ....

Cest le risque quand on achete apres un bricolo lol

Pour la bobine du haut les deux ne sont pas les memes...je normalise cela aussi ?je remplace la bobine rouge?

Consulte le manuel pour les valeurs des bobines
Oui ceci est à respecter aussi, toujours comparer au manuel les références de toutes les bobines
On voit trop souvent des surprises là

Hello Quentin Un petit apparté... j'ecris ici car pas moyen de te contacter autrement...

ta boite MP est pleine, purge là car j'arrete pas de t'ecrire, et en fait tu recoit rien...

@+

Ok pour les Eos c'est lesquels qu'il faut que je commande sur RP ? Les Eos des quatres batteurs sont à changer ? merci bon week

Retour
Haut Bas