Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Williams Big Gun

ainsi que la ref des vis ecrou et rondelles pour les pinces merci bcp

Sw10A50 avec lame butoir

Pour les vis de batteurs, regarde c'est tout bien expliqué sur RP ! et le tout en un !

Ok merci david et tu me conseil de les changer sur les quatres batteurs ?

Du moins déjà sur Deux
Pour les autres tout dépend de l'état d'usure

Bonsoir, j'ai remplacé toute mes composants pour la partie +100 v et - 100 V sur la carte d''alim. Le fusible ne claque plus avec le 750mA mais j'ai + 119 V et -119 V. Est ce que ces valeurs sont acceptables ou elles sont trop fortes ? Merci d'avance, bon week end à vous.
Quentin

Anormal
Tu as un court circuit

Tu as mis les transistors aux bons endroits ?
T'aurais pas inversé les deux ? surtout les MJE

Non je pense bien avoir tout mis. J'ai changer Q2 et Q4 par des 2N5401.

Par contre Q1 ET Q3 je ne les ai pas touché .Il faut les changer aussi alors merci ?

De plus j'avais pas vu mais pour les batteurs j'ai des fusibles de 4A aulieu des 2 A .J'ai remis d'origine mais ca claque a chaque fois que je met du 2 A ou du 3A .

Merci d'avance bon week end a tous

Comme je te disais possible que tes MJE soient HS

POur les batteurs les 2 j'ai déjà vu que rarement cela ne tient
3 cela doit tenir par contre

Le 4 tient il en permanence ?
Si oui laisse le
Tu sais les réglages, EOS, bobines re manufacturées, font que souvent les courants sont différents

Soit du moment que l'EOS est bien ajusté cela ira

Ok merci grand chef manitou :-) je vais te repasser commande ...

IMG-0836-1.JPG

Pouvez vous me dire par quel pièce remplacer mon fourreau de bobine ?C'est un fourreau en laiton ? Est -til d'origine ? il mesure 56 et quelque mm

Merci beaucoup

Bonne soirée

Pour le fusible le 4 tiens bien en permanance oui .

Ah c'est de cela que l'on a parlé hier

arfff
Je me doutais que cela être le cas (la photo)

Sur les génération EL que des fourreaux Teflon ou Nylon

La biellette devait taper à tous les coups sur le fourreau !

Ok merci david cest cool passe une bonne journee

quentinvip a dit:
Ta va bientot avoit les afficheurs?? Sinon autre probleme jai le canon de gauche qui eject tout le temps la balle,il ne la garde jamais.et sur le front jai le ampoules de gauche qui ne sallume pas. Je ferais une photo tout a lheure !
Salut, j'ai eu exactement le même problème sur le mien (catapulte droite). C'était le switch qui était defectueux, une fois changé, tout est rentré dans l'ordre. regardes de ce côté là si c'est pas encore résolu.

Sinon, as tu résolu ton fusible 2A qui saute. Si oui, merci de me dire comment. le mien fait pareille depuis quelques jours, j'ai fait un post à ce sujet.

Enfin, côté afficheur, j'avais le numérique de droite qui ne fonctionnait plus. Après moult test, soudage et ressoudage, je l'ai remplacé par un 7 digit provenant d'un wms comet. Il y avait moins de pattes à souder et elles étaient plus courtes mais ça a marché.

Voila, je te souhaite bon courage. Une fois que tes galères seront terminés, tu ne regretteras pas ton achat. C'est un super flip très addictif.

De ce que j'ai compris, le pb du fusible a été "résolu" en remplaçant le fusible de 2A par un 4A et ça semble tenir... D'après ce que j'ai compris, c'est assez fréquent en fonction des bobinnes "remanufacturées" qui ont un courran plus ou moins différent de celui d'origine...

quentinvip a dit:
j'ai résolut le pb des lampes. Connecteur magique ..... Le fil Blanc / Marron ne fessait pas contact ! pour le reste merci pour vos avis ...
Moi aussi j'ai exactement le même symtome (les lampes du fronton à gauche ne s'alument pas). Où se trouve le connecteur "magique" dont tu parles? Sur la porte du fronton ou sur le fronton lui même?

Salut ouf je sais plus c'est vieux et je ne peux pas t'aider j'ai vendu ce flip dsl

Retour
Haut Bas