L
Lafripouil
Non Membre
Du coup on va être obligé de rester chez Gene tout le week-end voir même d'y rester pour les vacances !!! 

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est pour ça que je n'ai que des flipps à une seule bille ... Quand j'ai le multiball c'est que je suis raide mort !!!gene a dit:Ah d'accord !! je voismais au bout d'un moment tu ne voit plus les billes !!
sinon,sa avance doucement . je suis en train de me prendre la tête pour reproduire les décals du plateau avec une imprimante qui me RAHHHH . Mademoiselle est en pause , es ce que je suis en pose moi !!! si elle continue elle va gouter au mur rarale.
voila ce que j'essaye de faire
Ouais, mais faut pas jeter heinLafripouil a dit:De toutes façons quand tu dois changer deux cartouches d'encre, ça te coûte aussi cher que d'acheter l'imprimante neuve fournie avec les deux cartouches ... Un truc de dingue !!! débil
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.