Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

voila,je commence la restauration de mon Gold Wings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gene
  • Date de début Date de début
Du coup on va être obligé de rester chez Gene tout le week-end voir même d'y rester pour les vacances !!! :lol:

un gros boulot en perspective, il faut prendre son temps, pas s'enerver, même si des fois .....
et le gold wings serait prêt à décoller

On s'en fout de la taille de la maison, c'est la contenance du bar qui nous intéresse !!! :lol:
Sinon ça avance la restauration ???

Ah d'accord !! je vois picollo mais au bout d'un moment tu ne voit plus les billes !! :lol:

sinon,sa avance doucement . je suis en train de me prendre la tête pour reproduire les décals du plateau avec une imprimante qui me RAHHHH . Mademoiselle est en pause , es ce que je suis en pose moi !!! si elle continue elle va gouter au mur rarale.

voila ce que j'essaye de faire

gene a dit:
Ah d'accord !! je vois picollo mais au bout d'un moment tu ne voit plus les billes !! :lol:

sinon,sa avance doucement . je suis en train de me prendre la tête pour reproduire les décals du plateau avec une imprimante qui me RAHHHH . Mademoiselle est en pause , es ce que je suis en pose moi !!! si elle continue elle va gouter au mur rarale.

voila ce que j'essaye de faire
C'est pour ça que je n'ai que des flipps à une seule bille ... Quand j'ai le multiball c'est que je suis raide mort !!! :lol:
Pour l'imprimante commences par vérifier la cpu, l'alim et la carte des selenoids ensuite démontes les bumpers; les batteurs et lustres les pieds, puis enlève la backglass et remonte une rampe seulement, enfin démontes la banque des cibles tombantes et mets un euros dans la fente !!!
Si ça ne marche toujours pas jettes la trois fois sur le mur et cours en acheter une autre !!! :lol:

Si c'est la fameuse imprimante qui s'arrête au bout de 5.000 feuilles ....sors la masse de suite

Bon , elle a définitivement rendu l’âme hier soir ,elle ne sais que faire des bruits de crècerelle RAHHHH

dommage les cartouches sont neuves ! alors si un membre de FF les veut ,je lui donne ! se sont des 300 de HP .

Dommage, c'est qu'il aura la même cochonnerie que moi comme imprimante !!

Bon , maintenant je vais essayée de mettre les décals que j'ai fait avec inkscape hier soir .

vu le travail patient de découpage de tes pochoirs, tu vas pas te laisser emmerder par une imprimante ou par je sais pas quoi, d'ailleurs... ;)

sache que t'es pas toute seul...
respire un bon coup, bois un ti rhum, et hop, ça va le faire... :lol:

les imprimantes, il ne faut jamais les eteindres! elles comptent un cycle a chaque fois....et au bout de xxx cycles......FLOP!! :lol:

De toutes façons quand tu dois changer deux cartouches d'encre, ça te coûte aussi cher que d'acheter l'imprimante neuve fournie avec les deux cartouches ... Un truc de dingue !!! débil

Retrouvez une Stylus Millenium d'Epson ....

Tjr la picole tjr la picole lol picollo picollo

Du Rhum pour les PinaColada arfff
Des femmes pour les joueurs ... :lol: de pétanque
Et de la bonne chair, pour se faire plaisir à son palais

Pas royal tout cela

Et voilà :lol: on en oublie le plus important
Un bon flipper après arfff

Lafripouil a dit:
De toutes façons quand tu dois changer deux cartouches d'encre, ça te coûte aussi cher que d'acheter l'imprimante neuve fournie avec les deux cartouches ... Un truc de dingue !!! débil
Ouais, mais faut pas jeter hein arfff

Retour
Haut Bas