Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

voila,je commence la restauration de mon Gold Wings

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gene
  • Date de début Date de début
je connais le belgom alu, mais pour une petite plaque, ça va faire chère...!!! vivi
faut trouver un remède de grand mère...!!!

Merci les gars , je n'avais pas penser au belgom alu marrto ,en plus je dois en avoir au fond de mon garage du temps ou l'on faisait encore de la moto ! :lol:
Décidément Boumba heureusement que tu es la !!vivi

y'a pas d'blème...!!!
tant que c'est pas de l'électronique, j'peux dépanner...
ton enveloppe est partie ce matin
bonne suite...!!!

gene a dit:
Merci les gars , je n'avais pas penser au belgom alu marrto ,en plus je dois en avoir au fond de mon garage du temps ou l'on faisait encore de la moto ! :lol:
Décidément Boumba heureusement que tu es la !!vivi
"Du temps ou l'on faisait encore de la moto ! :lol:"

Arrêtes !!! ça fait grand mère ! abu1 Tes filles vont te vanner MDRMDR

joke @+ Olm.

Oh !! noeil
Mais , j'ai l'habitude que l'on me vanne ! C'est le sport favori de la maison , même la petite de 6 ans est forte a ce jeu la !
Alors , fait attention Olm blblblbl

Bon allé ouste au grenier maintenant arfff

Il est beau dit, le plateau !
Sacré beau travail. Pour les confettis, à charge de revanche hi hi hi :lol:

boumba je viens de recevoir ton envoi , je ne savais pas que la poste faisait dans la téléportation :lol:
Merci beaucoup,
Bon la , j'y vais , dans mon grenier David, j'y vais !foulecamp

ben, bougez avec la poste...!!! :lol:

pas de blème, on m'aide aussi dans d'autre domaine...
c'est comme cela que ça marche...

si j'avais su cela que tu aimais les confettis, je t'en aurais mis aussi...!!! vivi
bon courage

bonsoir tout le monde ,
Bon , je suis redescendue de mon grenier pour mon sous sol, entre les deux je ne suis que de passage :lol:
J'ai enfin finie la caisse et le fronton "merci Boumba "
maintenant il faut que je trouve quelqu'un que je pourrai exploité pour remonter la caisse du sous sol, toute seule je peux pas débil
Allez ! Es ce que vous voulez des photos ?

c'est clair, des photos...!!!

tu as réussi a résoudre ton problème de frisure ???

pour le coup de main, désolé, suis un peu loin...

oui et encore merci j'ai fait comme tu as dit , j'ai pris la même marque de bombe que la couleur bronze et cette fois si je n'ai pas eu de problème a part quelque trace de colle du au pochoir rarale
quelques photos :
CIMG2506.JPG

CIMG2508.JPG

CIMG2517.JPG

CIMG2518.JPG

CIMG2520.JPG

c'est clean, dis donc...!!!
beau boulot...!!!

pour les traces de colle, essaie avec de l'essence f
cela ne devrais pas enlever la peinture, c'est un détachant...
mais essais dans un coin avant pour être sur...!!!

bon courage

ÇA c'est un "GOLD" wings ooOOOoo excellent !!!

C'est une blague pour remonter le flip ? débil

OUi du beau boulot !

Bonjour à tous ,
J'ai enfin finie ce weekend de remonter mon flipper ! Et il fonctionne ! Youppi ,
presque correctement !!
J'ai eu une trouille bleu en poussant le bouton de mise en marche , je me suis dit pourvue que rien ne crame ou n'explose ou les deux :lol:
Vous avez cette même sensation lors d'une remise en route ?
Le son fonctionne , c'est la première fois que je l’entend , Merci David pour le travail que tu as fait sur mes cartes et a tout les autres qui mon aidaient et soutenue sur ce forum !!
Je mettrai par la suite un message dans le bon post , car j'ai un bumper qui ne fonctionne pas et quelques ampoules aussi .
Mais pour l'instant j'ai un grenier a finir !
A bientôt ikoo

CIMG2523.JPG

CIMG2525.JPG

CIMG2527.JPG

Franchement il est beau de visu ce jeu s01

c'est clair qu'il est beau...!!! sup.
...taaaaa tataaaaa....!!!!...tournée général....!!!!! :lol:

pour la remise en route, ça m'a fait ça a chaque fois que j'ai changé un composant sur ma borne...
et j'en ai changé un peu...!!!
et j'ai mis le feu dedans la semaine dernière...!!!
gloups...!!!

bon, ben maintenant, le prochain...???

gene a dit:
Bonjour à tous ,
J'ai enfin finie ce weekend de remonter mon flipper ! Et il fonctionne ! Youppi ,
presque correctement !!
J'ai eu une trouille bleu en poussant le bouton de mise en marche , je me suis dit pourvue que rien ne crame ou n'explose ou les deux :lol:
Vous avez cette même sensation lors d'une remise en route ?
Le son fonctionne , c'est la première fois que je l’entend , Merci David pour le travail que tu as fait sur mes cartes et a tout les autres qui mon aidaient et soutenue sur ce forum !!
Je mettrai par la suite un message dans le bon post , car j'ai un bumper qui ne fonctionne pas et quelques ampoules aussi .
Mais pour l'instant j'ai un grenier a finir !
A bientôt ikoo

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/CIMG2523.JPG

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/CIMG2525.JPG

http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/CIMG2527.JPG
Pour les "remise en route", je suis comme toi ... Gloups... et .... non pas tout de suite .. t'es sur de toi ??? bon relis la doc ... on verra demain ? non maintenant ... je sais pas .!!! ET PIS ZUT !!! et SHLACK !!! le bouton ..!!! marrto

Sinon super !!! Ouah ooOOOoo , le problème maintenant est .. que je ne suis pas sur que tu arrives à jouer ? il y a du monde au portillon non ? mdr

Retour
Haut Bas