Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Vitre pour Pinball 2000

Pas évident à trouver, c'est très spécifique comme verre avec la partie haute traité pour refléter correctement l'écran.

Je crois qu'il y'a encore un shop en Allemagne qui en vend mais de mémoire il ne fond pas d'expédition sur ce produit (trop fragile)

il ne fond pas d'expédition sur ce produit (trop fragile)
Clairement une sacré contrainte, sans compter le poids, et acheminement (taille hors norme, transporteur etc...coffrage bois)

En fouillant un peu, Il existe en fait un autre shop allemand qui lui livre encore, mais c'est 430€ la vitre neuve livré ...

J'ai pu en commander une chez**********************, mais j'ai reçu un mail indiquant qu'ils ne livrent pas (même s'il indiquent sur leur site que c'est possible) --> donc commande annulée...
Je n'ai pas trouvé d'autre site à part *************************** mais c'est 559€ hors livraison (et pas sûr qu'ils livrent non plus)

Dernière édition par un modérateur:
Messieurs

Merci de respecter la charte

Pas de noms de concurrents à RP, ni publicité pour, ni dé-tractation pour.

Merci de bien respecter cela

Désolé David, c’était juste pour éventuellement depaner vu que je vais parfois en Allemagne pour mon travail.
Effectivement meme si tu ne fais pas de vitre de P2000, ca reste un shop! ;-)

Effectivement meme si tu ne fais pas de vitre de P2000, ca reste un shop! ;-)
Tout a fait Thierry et cela ne nous regarde pas

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

MDR MDR

Retour
Haut Bas