Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vitre pour Pinball 2000

Faire gaffe quant bien même .. Cela risque de couter cherros en groupé et pire les douanes passeront dessus à coup sur là

En plus il faudra assurer, surtout cela, et faire emballer dans un coffre en bois !

Je serais partant aussi s'il y a du monde sur cette affaire

Car en Allemagne un mec à voulu les faire faire !!!
Cela coute une jambe, un bras, un corps !!!
Affreux quant c'est une petite quantité

Là pas trop le choix, dépôt de plasma, métal sur le verre peu le font !
 
Ca n'est pas rentable pour toi d'en rentrer un petit stock via le mec qui les vends aux USA ? Investissement trop lourd ?
Y'a l'air d'y avoir un potentiel quand même.
 
C'est jouable, je me laisse encore deux semaines de recherches et après j'envisage de sonder le forum pour voir si ça intéresse des gens de la région au début pour éviter les envois un peu compliqués :)
 
Je posais aussi la question à David sur la rentabilité d’en investir un petit stock, vu que c’est son métier.
 
Un stock est de l'argent qui t'appartient et qui dort
C'est pas terrible d'avoir du stock

A voir le prix suivant les demandes, et combien serions nous
 
J'ai posé la question sur Pinballife pour envoyer plusieurs vitres en France, la réponse a été qu'ils ne voulaient pas prendre de risques financiers au cas où les vitres cassent. Demain je tente de contacter Fed-Ex pour savoir si ils ont des emballages spéciaux pour les vitres? Ca m'occupera au boulot :) Pour le moment je suis parti sur l'idée de mettre un filtre de voiture sur une vitre transparente et de booster la puissance de l'écran avec un ampli arcade (une histoire de voltage).
 
Non pas feed ex

Il faut choisir un transporteur, et un container en bois au pire ....

A voir cependant là je n'ai pas le temps de m'en occuper
 
Merci du conseil, peut-être qu'il existe de la place dans un containers à louer
 
Laurent46 a dit:
J'ai trouvé une vitre au final, ouf vivi
Tu peux nous dire où ? ou comment ?

A+
Fred
 
On attendra

Si j'ai les pièces détachées du WOZ ..... Il y aura les super nouvelles vitres aussi ;)
 
Un magasin près de Toulouse, Videokit, le gars n'en avait pas et puis une opportunité et il m'a appelé. Bon en même temps j'ai écris plus de 100 mails et dérangé la terre entière avec ma vitre.
 
ha!! c etait toi?


mdr
 
Je connais... Vidéokit ;)
 
Bonjour
Désolé de déterrer ce post mais si l’un d’entre vous cherche encore une vitre de Pinball 2000, j’en ai récupéré (pas beaucoup mais en excellent état)(comme neuves).
Si vous me le dites assez tôt, je peux même vous en porter au salon de Pontacq qui a lieu ce week-end.
Bon flipp!
 
Retour
Haut Bas