Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Vitre pour Pinball 2000

P

pipiou_ch

Non Membre
Hello,

J'en appelle à vos: connaissances, antennes, pistons, expériences

Trouvez-moi un vitre pinball 2000 pour mon RFM !!

Pipiou
 
Ouh là là, bon courage.... c'est quasiment mission impossible :-(
 
OUIIIINNN OUIIIINNN

Désespère pas et utilise mon astuce cas échéant

Si cela marche on en parlera

Hey non cela n'est pas une pose de ruban adhésif à l'aluminium :lol:

Bonne chance l'amis dans cette quête du GraaaaAAAAlll
 
ça se fabrique encore, il y en a sur pinballlife, mais ils envoient pas en dehors des us....
Faudrait trouver un pinball 2000 complètement mort, une épave et récupérer la vitre.... franchement, bonne chance ça risque d'être mission impossible.
 
David a dit:
OUIIIINNN OUIIIINNN

Désespère pas et utilise mon astuce cas échéant

Si cela marche on en parlera

Hey non cela n'est pas une pose de ruban adhésif à l'aluminium :lol:

Bonne chance l'amis dans cette quête du GraaaaAAAAlll
Euhhhh et c'est quoi ton astuce ???

Dom
 
j'ai la soluce: tu ne nettoies pas la vitre sur la partie supérieure, ça reflètera l'image sur la poussière :)

blague à part j'avais une vraie vitre rayée et j'ai jamais trouvé non plus de vitre de rechange, la seule que j'ai jamais vu passer elle est partie en gelbique (neuve sous carton et tout...).

Pascal
 
Vous avez posé la question aux amis europééns (belges, anglais...)?
Qu'est qui est particulier ?
Le prix est il important ?.. euh.. je sors?
 
Bin j'aimerai au mois une proposition, pour le prix après on verra !!

Dom
 
A part trouver quelqu'un aux us qui en achète une et qui après te l'envoi....
 
Faut aller la chercher noeil.

Pour ma Backglass de Canada Dry , j'avais trouvé au Canada , mais le prix de l'envoi = aie + risque casse. débil

Faut trouver ici pas loin !
Je demande a la personne qui m'a vendu le Black water ...mais j'ai pas la reference ....

1768 ..3 04-12739.1 tinted plfd glass w/decal 1

C'est ca ?
 
LB45 a dit:
Faut aller la chercher noeil.

Pour ma Backglass de Canada Dry , j'avais trouvé au Canada , mais le prix de l'envoi = aie + risque casse. débil

Faut trouver ici pas loin !
Je demande a la personne qui m'a vendu le Black water ...mais j'ai pas la reference ....

1768 ..3 04-12739.1 tinted plfd glass w/decal 1

C'est ca ?
Vi c'est çà !!! (Tinted Playfiled Glass assembly) page 2-3 de la doc

Super si tu trouves !! sup.

Dom
 
Salut à tous,

Je relance le sujet , je suis aussi à la recherche d'une vitre pour le Pinball 2000 ;) Je suis dans le Lot alors je tente le coup si une occasion se présente pour en acheter une :)

Existe t'il un decal à poser sur une vitre normal par miracle? :)

Bonne soirée à tous,

Laurent
 
A mon avis, non , pas de décal :(
N'hésites pas à poster ta recherche dans les petites annonces vivi
 
chez pinballdecals
 
chez illinoispinb.....
 
Je pense que tu peux essayer de ratisser "large" sur les autres sites de flipper, éventuellement annonce sur LBC, pour rechercher non pas la perle rare mais plutôt d'autres personnes qui cherchent aussi, afin de vous regrouper et de passer une commande groupée. Peut-être dans ce cas le vendeur aux States accepterait d'envoyer (lui poser la question au préalable ne coûte rien), ça permettrait un conditionnement plus volumineux et bien protégé, dont le prix serait divisé.

Tu ne dois pas être le seul à chercher une vitre de pinball 2000, c'est peut-être utopique ou difficile à mettre en place comme idée, mais c'est peut-être une solution.
 
Salut et merci pour le conseil,

J'y pense aussi sérieusement de faire une commande groupée, je vais contacter les vendeurs aux US pour savoir si c'est faisable (j'ai en tête Marco machin chose et Pinball life). Sinon je regarde aussi du côté de l'Allemagne.

A plus et je vous tiendrai au courant
 
Retour
Haut Bas