Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Vitre brisée star trek the next génération

Tu oublies une chose
Un vitre est venue proche d'un plateau à Mers
Si tu vois ce que je veux dire MDRMDR abu1
Dis torchon des bois, c'est toi qu'à pas percuté là : p
 
Heu comment dire .... Possible que j'ai pas percuté MDRMDR
 
Super merci à vous !
Je retourne chercher la vitre à bord tranchant, je prends mes gants à cote de maille et ma ponceuse et terminé bonsoir !
Pas d’attente, pas de surcoût et si c’est mieux je réitère pour le dracula !!
 
C'est pas encore fait !
Ou alors c'est le 911 que tu as fait :)
Allé montre nous cela que l'année commence bien :p
 
C’est prévu demain sans faute ! ^^
 
Aye vitre changée ouf !
Merci à vous.
30€ euros avec la pierre à affûter !
25€ la vitre c’est 4 fois moins cher que le verre trempée avec bord rabattu lol.
Sinon je n’ai pas trop insisté sur le ponçage. Mais vous avez du me faire peur car le tranchant n’était pas non plus une lame de rasoir ! Peut-être si la vitre glisse des mains alors ?
61F4544F-B3DB-4EAD-9875-08284B3C2370.jpeg
509757E2-1249-4274-A5A9-78AB1B7E80A4.jpeg
B14C015D-EE86-4081-AA4C-2EB18056EFC4.jpeg
12699459-D719-4DCA-AAC5-E72D738F02B6.jpeg
 
Bonjour, crois-tu que la vitre va tenir le coup si un jour tu as une bille qui tape la vitre lors d'une partie ? Bon après c'est du 5mm d'épais.
J'ai regardé sur un site monvitrage.fr (ou j'ai déjà commandé des vitres pour une double porte, site sérieux et controle à la livraison), pour ta vitre 1092mm x 603mm ep. 5 mm = 35€ avec joint poli, livraison à domicile mais ?? € et délai d'attente 1 mois.
 
Bonjour, crois-tu que la vitre va tenir le coup si un jour tu as une bille qui tape la vitre lors d'une partie ? Bon après c'est du 5mm d'épais.
ikoo
Je te rassure tout de suite fish57, tout mes flipper sont passés en vitrage normal, depuis déjà longtemps.
ça arrive que la bille tape la vitre assez fort quand même, mais ça na jamais céder, c'est quand même du costaud( limite moins fragile que le trempé) la preuve avec boutss.
 
Clair ça fait costaud tout de même.
1 mois d’attente jamais de la vie ;)
En plus pour les bords j’ai du faire une psychose mais finalement en ponçant un peu les arêtes ça reste largement manipulable.
j’avais l’air ridicule avec mes gants au Leroy Merlin, j’avais peur de la toucher lol ! Pour moi j’avais un sabre de ninja dans les mains.
 
Tu as eu entièrement raison pour les gants
 
J'ai attrapé le syndrome du stress post traumatique... J'ose plus enlever les vitres !
 
Avec du simple verre cela ne peut pas arriver
Alors ne t'inquiètes pas

Tu sais ce qui était plus drole
J'avais une table en verre sur la terrasse
Toute niquée je voulu m'en débarrasser ..
Connaissant le verre trempé, je me suis dis, grand carton, PAF un choc ...et je vais mettre le tas à la déchetterie (car 4 M sur 2 c'est pas facile à mettre en voiture)
Soit
Je prends toutes les précautions possibles
Couteau sur la tranche PAF

Rien ... Putain
Allé on va plus loin, marteau sur la tranche ...
Rien ... LOL pas pensable

La merde il y en a marre
Un boisseau de cheminée qui traine depuis 20 ans là ....La vitre en porte-à-faux ....
Un grand carton

Hop Ma masse dessus, rien, sautons (j'avais mis un bout de métal entre le boisseau et la vitre)

AH ENFIN PAFFFFFFFFFFFFFFFF
M'enfin
Tout cela pour dire, cela arrive mais ne stresse pas, car il faut y aller .....
 
Lol effectivement il en faut apparemment !
Mais le cerveau lui il a enregistré fragile !! ;)
Il suffit que je la manipule plusieurs fois sans encombre et tout est rentré dans l’ordre lol.
car c’est vrai que je l’ai enlevé un nombre incalculable de fois au final.
 
Retour
Haut Bas