Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Dès que je touche un slingshot, le D fait n'importe quoi :
soit plantage total,
soit des points viennent tout seul.
tu parles du contact ou on voit Q1 ?On dirait que le Q1 là est bricolé ....La lame d'isolation, le fameu Fish Paper est HS
c'est moi qui ai chattertoné aussiles bobines des kicking sont toutes des 1496 comme dit le manuel.
photo des Flippers
ils sont montés comme ça depuis que je l'ai, j'ai isolé et remonté comme ils étaient.Ton Sligshot est mal monté !!!
Le contact de points doit être ouvert par le bout de la biellette !
Voir la pièce jointe 33629
Comme cela la monte
je veux bien ouiBjr/Bsr
Désolé...j ouvre encore mon bec
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dois isoler les contacts ou renforcer leur isolement électrique avec du chatterton...
Cela ne peut être une erreur de conception GTB..
Sur tout mes flips ..je n ai pas un seul morceau de chatterton ! Nulle part !
Si ...
2 !!!
uniquement sur l équerre de bobine pour éviter la rémanence du plongeur ( et suivant un tps ...ça fini par merder! ) Sur un EM et un sys3..
As tu le catalogue pièces détachées le concernant ?
Sinon je te la fais parvenir...
A+ ...ça finira par le faire !
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.