Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Vérification des contacts de mon Devil's Dare

Ah je viens de voir ta photo, car je l'ai mise en grand, tu ne l'avais ajoutée au texte

Rien pas de condensateur là sous la carte !
 
ah ok, mais relis plus haut tous les tests, je crois que les leds vertes donnent des infos, elles ne devraient pas s'allumer à certaines actions, enfi je crois
 
Poru les bumpers le +5V doit être présent tout le temps clairement

La del +24V ne sert de toutes façons à rien
Quand j'avais re créé la carte pop j'avais mis ces leds là (d'ailleurs j'en suis l'auteur et non le sujet repris que je viens de découvrir), mais la DEL 24V s'allume que quant le +24V est bien sur la bobine, et que celle ci n'est actionnée
Cela perturbait les clients, et ça si j'en refait une, il n'y en aura plus car cela sert à rien du tout, si de savoir que le fusible est HS ou pas ... Franchement bon
 
je virerai e condo, c'était sensé éviter les parasitages, broches 4 et 5, encore du si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors
 
relis bien mes tests plus haut, je crois que la solution est là, mais je ne comprends pas tout ce qui se passe.
 
fusible 24v enlevé sans merdier cette fois, les leds s'éteignent.
Les contacts des kicking derrière les rubbers allument tous les leds vertes 24v.
Normal ?
Coupé.
Fusible remis
Idem.
Blocage dès qu'on touche un kicking.
Je vais démonter les kicking 1 par 1.

Le fusible à enlever est celui de la caisse, en bas et pas un autre
Normalement tu ne dois pas avoir du tout de +24V
 
Et tu pousses les plongeurs comme je te l'ai demandé en tests contacts
Pas en jeu :)
 
Amuse toi bien en congés, veinard :)
 
En foiré MDRMDR
 
Sont OU les gestes barrières :D MDRMDR
 
Ici il pleut, fait moche, fait froid (réchauffement climatique HIN .... ) le chauffage tourne
Tu seras heureux de revenir :p
 
Ah oui je suis revenu, c'est la mort, ça caille et il fait moche.
Bon j'ai testé :
fusible 24v enlevé, tous les kickings actionnés à la main en test contact donnent le 52.
 
et cela ne plante pas ! Ton jeu se comporte bien alors ?

Si oui tu as donc un soucis en lien avec une isolation
 
j'ai remis le fusible 24v.
partie lancée
en actionnant à la main les 5 plongeurs des kickings, tout se passe bien, les points s'ajoutent.
pas de plantage.
dès qu'on touche un des 9 switches qui déclenchent les kickings, paf, plantage.
 
Retour
Haut Bas