En synthèse, je suis déjà possesseur d'un funhouse => J'adore et toute la famille aussi, y compris les potes de passage.
Je cherche à acheter un deuxième flip.
J'ai deux propositions, un TZ à 2500 euros et un RFM vu sur le BC à 1300 euros
Dans les deux cas, je pense qu'il est possible de négocier.
Mais l'important pour l'heure est : UN PINBALL 2000 EST-IL REPARABLE en 2012???
Je m'explique, j'ai vu dans les forums que des pannes pouvaient subvenir sur le CPU ou la carte mère.
Il fallait d'ailleurs tjs faire attention à la propreté des ventilos.
Hors, difficile de remplacer un CPU Cyrix, sauf si on arrive à en trouver un d'occase ou en chine parait-il.
Idem pour la carte mère et le moniteur.
Si quelqu'un a déjà travaillé sur ce flipper, quels sont les risques sur cet appareil et par exemple, un remplacement complet de la partie informatique a t'il déjà été opéré. Peut-on virer le PC et le remplacer par une version plus recente en installant le soft RFM? peut-on remplacer l'écran CRD par un LCD?
Voilà, je dois faire un choix et si vous avez des conseils, alors ils seront les bienvenus.
Je cherche à acheter un deuxième flip.
J'ai deux propositions, un TZ à 2500 euros et un RFM vu sur le BC à 1300 euros
Dans les deux cas, je pense qu'il est possible de négocier.
Mais l'important pour l'heure est : UN PINBALL 2000 EST-IL REPARABLE en 2012???
Je m'explique, j'ai vu dans les forums que des pannes pouvaient subvenir sur le CPU ou la carte mère.
Il fallait d'ailleurs tjs faire attention à la propreté des ventilos.
Hors, difficile de remplacer un CPU Cyrix, sauf si on arrive à en trouver un d'occase ou en chine parait-il.
Idem pour la carte mère et le moniteur.
Si quelqu'un a déjà travaillé sur ce flipper, quels sont les risques sur cet appareil et par exemple, un remplacement complet de la partie informatique a t'il déjà été opéré. Peut-on virer le PC et le remplacer par une version plus recente en installant le soft RFM? peut-on remplacer l'écran CRD par un LCD?
Voilà, je dois faire un choix et si vous avez des conseils, alors ils seront les bienvenus.