Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Alors pourquoi le mien je l'ai vendu 600 ? mdrdavid04 a dit:Pour en revenir au début, j'aime les 2 (TZ et RFM), mais le TZ a 2500 c'est trop cher bien sur.
Un RFM a 900/1000 qui fonctionne, je prend de suite, mais j'ai jamais vu a ce prix...
Superbe documentaire, très bien fait, vraiment a voir viviCrrispy a dit:.... regarde le dvd "Tilt" à l'occasion....
oui et encore, presque 7000 exemplaires (d’après ipdb) il a bien "marché" le RFM.Crrispy a dit:... quant au nombre limité de jeux c'est parce que Williams ont décidé d'arrêter les flips du jour au lendemain, décision purement financière...
Mais c'était quand? en 2011? ou il y a 5/6 ans?pipiou_ch a dit:Alors pourquoi le mien je l'ai vendu 600 ? mdrdavid04 a dit:Pour en revenir au début, j'aime les 2 (TZ et RFM), mais le TZ a 2500 c'est trop cher bien sur.
Un RFM a 900/1000 qui fonctionne, je prend de suite, mais j'ai jamais vu a ce prix...
Dom
En fait, les pannes d'un flip traditionnel ne m'impressionnent pas. C'est assez simple et en cas extrême, il reste RP par exemple qui peut s'occuper d'une carte malade et vous la rend nickel pour une somme raisonnable.Papo06 a dit:Euh si t'achète pas un flip sous prétexte qu'il est vieux et qu'il pourrait tomber en panne arrête tout de suite et collectionne les timbres ;-)) les flips ça tombe en panne tout le temps, les neufs comme les vieux.
Pascal
En 2010 ou 2011david04 a dit:Mais c'était quand? en 2011? ou il y a 5/6 ans?pipiou_ch a dit:Alors pourquoi le mien je l'ai vendu 600 ? mdrdavid04 a dit:Pour en revenir au début, j'aime les 2 (TZ et RFM), mais le TZ a 2500 c'est trop cher bien sur.
Dom
Le revenge from mars n'est pas très côté, à tort. Personnellement je trouve le jeu très agréable, accessible et particulier.pipiou_ch a dit:En 2010 ou 2011david04 a dit:Mais c'était quand? en 2011? ou il y a 5/6 ans?pipiou_ch a dit:Alors pourquoi le mien je l'ai vendu 600 ? mdr
Dom
J'en ai vendu 1 à 600 en panne (juste des CI à changer, erreur de référence....) et 1 à 800 en parfait état de marche
Dom
Magnifique mdr Le moniteur par lui même n'a rien à voir avec le PC.christophe a dit:Le + gros problème dans les pannes c'est effectivement le moniteur car la carte citrix
Autant pour moi les gars j'ai dit moniteur en pensant PC.Couin a dit:Magnifique mdr Le moniteur par lui même n'a rien à voir avec le PC.christophe a dit:Le + gros problème dans les pannes c'est effectivement le moniteur car la carte citrix
D'ailleurs, c'est pas citrix mdr on les voit ceux qui utilisent trop les connexions Citrix au boulot mdr mdr mdr
Hey bien il n'a rien fait de malchristophe a dit:Autant pour moi les gars j'ai dit moniteur en pensant PC.Couin a dit:Magnifique mdr Le moniteur par lui même n'a rien à voir avec le PC.christophe a dit:Le + gros problème dans les pannes c'est effectivement le moniteur car la carte citrix
D'ailleurs, c'est pas citrix mdr on les voit ceux qui utilisent trop les connexions Citrix au boulot mdr mdr mdr
Pas la peine d'en faire tout un fromage, c'est une question de terminologie et je me suis trompé.
Évidemment je voulais parler de l'unité centrale.
Donc couin pas la peine de rire comme un canard déjanté, tu aurais mieux fait de rectifier plutôt que de te marrer et te moquer.
Affligeant.
Vraiment de rien de constructif chez certains.
Et en plus en tant que modérateur tu devrais montrer l'exemple dans ton attitude.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.