Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

TZ: Installation C220

S'agissant d'un autre C220 (oublions le 1er qui était HS):
En "Test contact" le fait d'insérer 1 pièce fait réagir les 4 contacts (le plus en haut à gauche et les 3 dessous).
Est-ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, svp?

Même constat pour les pièces programmées sur les canaux 1, 2, et 3, ce qui fait que rien ne les différencie.

david04 a dit:
Quand je met 1€ la borne 4 du connecteur 15 broches (4: A.2) a ça tension qui chute, mais c'est trop bref pour dire a combien ça tombe (mesuré avec un multimètre).
Pareil pour les 50C et la borne 2 (2: A.1).
En fait quand j'insère une pièce (que ce soit celle du canal 1, 2, ou3) les 4 broches A (A.1, A.2, A.3, et A.4) ont la tension qui chute en même temps.
 
Si tu a par exemple 50C programmé pour le canal 1, 1€ pour le canal 2 et 2€ pour le canal 3; si tu met 50C la sortie A1 est active et elle seule, si tu met 1€ ça sera la sortie A2 et la sortie A3 pour 2€. Ce qui est logique.
Ou alors les canaux 1,2,3 et 4 sont programmés pour la même pièce.... heu c'est possible un truc pareil???? moi j'en doute... il y a un binz quelque part... moi ou???
 
@David04 => j'ai parfaitement compris le fonctionnement logique que tu as expliqué, seulement voilà le C220 qui est maintenant monté dans mon flip réagit de cette façon bizarre:
- si je n'active que le canal 1, je n'ai que la pièce de 50C qui est acceptée. Si je mets une pièce de 50C les 4 sorties A1, A2, A3, A4 donnent l'impulsion.
- si je n'active que le canal 2, je n'ai que la pièce de 1€ qui est acceptée. Si je mets une pièce de 1€ les 4 sorties A1, A2, A3, A4 donnent l'impulsion.
- si je n'active que le canal 3, je n'ai que la pièce de 2€ qui est acceptée. Si je mets une pièce de 2€ les 4 sorties A1, A2, A3, A4 donnent l'impulsion.
Est-ce encore un C220 défectueux?
 
Eric a dit:
Nous sommes ensuite venu chez moi avec son C220 et nous avons filmé l'intervention à l'intention de mon vendeur:
Tous les canaux activés son C220 acceptait et créditait les Euros alors que le mien ne réagissait pas dans la même config.
Et dans ce cas comment se comportaient les sorties ?

Eric a dit:
- si je n'active que le canal 1, je n'ai que la pièce de 50C qui est acceptée. Si je mets une pièce de 50C les 4 sorties A1, A2, A3, A4 donnent l'impulsion.
- si je n'active que le canal 2, je n'ai que la pièce de 1€ qui est acceptée. Si je mets une pièce de 1€ les 4 sorties A1, A2, A3, A4 donnent l'impulsion.
- si je n'active que le canal 3, je n'ai que la pièce de 2€ qui est acceptée. Si je mets une pièce de 2€ les 4 sorties A1, A2, A3, A4 donnent l'impulsion.
Oui mais ça met des crédits ou non?

Si celui de Joe marche parfaitement chez toi, c'est que celui que tu teste en ce moment est en panne non?
 
Eric a dit:
Je suis allé mercredi chez Joe et mon C220 n'a donné aucun signe de vie.
Nous sommes ensuite venu chez moi avec son C220 et nous avons filmé l'intervention à l'intention de mon vendeur:
Tous les canaux activés son C220 acceptait et créditait les Euros alors que le mien ne réagissait pas dans la même config.
PAr rapport à ton soucis, tu dis tous les canaux aussi

Mais séparement suivant la pièce ou tous en même temps aussi ?
 
Bon donc les C220 ont une dent contre moi:
- le 1er: quelque soit la pièce insérée => aucun contact inhibé.
- le 2ème: quelque soit la pièce insérée => tous les contacts inhibés.

(J'ai encore dérangé Joe et chez lui c'est pareil).

2ème monnayeur défectueux!!!
 
Pfffff hey bien

Pas de bol
 
Retour
Haut Bas