A
Ancien Visiteur 1
Non Membre
Test fait à l'instant sur mon Indy, tous les switches sur on, ça tombe à l'intérieur, ça détecte un contact et ça crédite aussi d'ailleurs Ben oui, il est nase ton C220...
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
Comment vérifier, stp?David a dit:Faut voir son câblage aussi attention possible que ce soit mal fait
C'est ce que j'ai fait sur le road show sur la page d'avant.Eric a dit:Afin de gagner du temps quand je vais essayer mon C220 chez Joe:
pouvez-vous me confirmer que je peux activer tous les canaux en même temps de 1 à 8 (en mettant à ON les DIP switch correspondants) sachant que je ne sais pas sur quels canaux ont été reprogrammés les pièces de 1 et 2€ ? Je veux dire il n'est pas nécessaire de découvrir par essais successifs les 2 canaux en question pour ne laisser activés que ces 2 là?
oui ou un échange, mais tu verra bien chez Joe si ton monnayeur fonctionne ou non.Eric a dit:David04 => toi tu demanderais un remboursement plutôt qu'un échange? (sachant que le vendeur a encore 4 monnayeurs qui sont cette fois des C220B, mais je ne connais pas la différence avec le C220, et sachant aussi qu'il est impossible de les tester avant pour être sûr)
Moi aussi il va falloir que je m'attaque a cette carte qui est en panne.Eric a dit:PS: j'étais sur le point de recommencer une fabrication de carte d'horloge TZ (voir mon autre topic), mais Joe avait une 2ème carte avec quelques bugs. j'ai réparé ce qui était faisable, ne me manque plus que des optos mais je vois que sur RestorPinball c'est en rupture de stock. Auriez-vous un bon plan à me proposer en neuf ou occaz, svp?
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.