hello david.
merci pour ta reponse, j'ai bien regardé le fusible 1/4 à côté du transfo mais il est bon. j'ai mm mesuré le courant.
A l'arrivé des deux fils d'alimentation il y a 18.6~ volt , un qui part dans le petit transfo noir via photo et l'autre au support néon, a la sortie du transfo il y a plus que 1.2volt qui circule entre les deux supports néon mais je ne suis pas super fort en electricité alors ..... mais j'ai remis un starter neuf et mon néon est tous neuf, c'est peut etre pas le bon. je l'ai acheter dans un magasin de piéce détaché de flipper à Paris porte de la chapelle.
Et pour les tilt je t'es mis la photo les deux ne fonctionne pas le tilt de soulevement et l'autre aussi sachant que l'on de soirée , j'ai des potes aprés quelques verres le bouscule un peu trop a mon gout alors si le tilt refonctionné se serai bien cool.
une derniere question a quoi sert la carte en haut à gauche du fronton qui n'est pas brancher (via photo) sachant que j'ai un fils qui est tous seul toujours, mais protéger .(via photo)
merci pour tous stéph Kontent