Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

tx sector

Entre le Diamond Lady et l'Excalibur ... Excalibur

J'ai eu les deux et j'ai aimé les deux mais l'Excalibur est bien mieux
 
Sinon les deux :lol:
 
cela viendra d'avoir les deux du moins je l'espere négocation avec ma femme ooOOOoo.
mais pour les connections pas les cosses mais les lamelles comment cela s'appelle pour pouvoir les commander, cher rp. dans quel registre tu as mis la doc sur les tilts david.
merci
 
Il faut regarder dans les contacts alors pour les lames et contacts complets vivi
 
PAge d'accueil --> cours de fonctionnement dans la rubrique ARTICLES
 
hello, térrible les articles, mais ce n'est pas ça mon probléme, je sais comment ça marche mais ne sais pas pourquoi cela ne marche pas( la c'est plus dur pour ma petite tête débil )
j'ai tout nettoyer j'ai suivi les fils jusqu'à la carte cpu je pense... et la il y a pleins de petites connections on/off.
"en tout cas je sais que les fils ne sont pas couper débil débil ".
pour le reste je m'en remet à tout vos bons conseils, au fait normalement j'ai un excalibur qui arrive ce week Kontent Kontent.
merci steph
 
Pour les tilts il y a l'explicatif du tilt de pendule, de celui de levé de caisse

Il faut nettoyer les contact si soucis et ou alors la carte à diode proche des tilts sur le flanc de la caisse

Une cosse peut être HS, ou une diode

Mais va donc en test contact et vérifie que le contact de tilt pendule ou alors Roll Tilt est bien lu
 
re david,
comment tu fait pour voir s'y il les a bien lu. moi j'appuis sur le petit bouton rouge et il me met test des differents programmes et dedant tu as tilt mais pas en test juste la quantité de tilt.
pour la carte a diode j'ai regardé a la loupe +12 je n'ai rien vu d'innormal...........
 
Quant tu es en test contacts, il faut actionner les contacts pour que le numéro s'affiche

Soit quant tu y es, bouge les tilts et normalement le numéro de ce contact sera affiché
Si ce n'est pas le cas on avisera

Sors les billes (toutes y compris la captive cachée) et releve les cibles avant ce test
 
hello
je n'ai pas encore eu le temps de regarder trop de boulot mais je tiens au jus ce week.
merci stéph
 
hello à tous,
week end de bricolage flipper. David j'ai fait comme tu ma dit , je suis aller en test swicth mais les tilt n'affiche aucun numéro les autres contacts oui mais pas les tilts alors la je séche ( je sèche depuis le début entre nous mais j'apprend).
merci stéph
 
Bien dans ce cas c'est ce que je pensais
Démonte voir la carte qui est fixée à la caisse près du tilt pendule.

Si tu a besoin de détails, avec une photo je te dirais de suite où se situe t elle et aussi comment voir si c'est défectueux
 
DSC00097.JPG
DSC00096.JPG
salut david je t'envois la photo de la carte comment on fait pour tester moi je l'ai regarder à la loupe je n'est rien vu a part le petit filament qui était toujours la .
je me remet à toi.
merci stéph
 
Regarde la tronche des cosses dans le connecteur et devisse la plaquette pour verifier si pas de soudures cassées déjà :)
 
Retour
Haut Bas