Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Truc étrange sur monopoly

Mauvaise lecture du scan que tu m'as fait

En tous cas tu as le bon condensateur
Cela est amplement suffisant avec le 150 µF que tu as choisis
Cela ne sert à donner que le peps aux batteurs ;)
 
j’espère que ça va régler aussi l’éjection de bille et le moteur qui délire ... Sinon j'ai bien lu c'est bien 2 indications différente sur le schéma et le plan ! Étrange.

Sur la carte que j'ai sous les yeux c'est un 330uf 160V !
 
Je vais regarder sur une driver que j'ai mais tu sais ils ont pu faire des erreurs ou améliorations ou modifications
Je ne les connais pas toutes par coeur et te dire, jusque ce jour ce condensateur là je n'ai jamais eu à les remplacer
 
Retour de mon sujet j'ai dégoté un 330uf 160V que je viens de remplacer et le electrick power n'a toujours pas de pêche... par nervosité j'ai en fait changé tous les condo de la carte et RIEN !!!

David tu me parlai que ce condo jouai sur la peche des batteur mon souci de départ été bien le electrick power qui n'a rien a voir ...
j'en ai plein les botte de cette bobine je vais finir par en mettre une super puissante si ça continue :D
 
Dis tu as pas de jeu mécanique sur ce batteur, plongeur + biellette fatigués, et ou ayant du jeu ?
 
je parle pas du batteur tout est dit...
 
Retour
Haut Bas