Bonjour à tous.
J’aimerais votre avis sur la puissance d’un transistor MPSU45 ; il alimente actuellement deux lampes #44 et je voudrais en mettre trois. J’ai recherché un peut les caractéristiques il à un courant de collecteur de 2A, et les lampes 250mA, pour moi ça passe mais j’ai peut-être zappé quelque chose.
Si négatif, je pensais faire un system idem aux transistors additionnels sous plateau des Gottlieb.
Bonne semaine à tous.
c'est pour finaliser les plans de ce post
J’aimerais votre avis sur la puissance d’un transistor MPSU45 ; il alimente actuellement deux lampes #44 et je voudrais en mettre trois. J’ai recherché un peut les caractéristiques il à un courant de collecteur de 2A, et les lampes 250mA, pour moi ça passe mais j’ai peut-être zappé quelque chose.
Si négatif, je pensais faire un system idem aux transistors additionnels sous plateau des Gottlieb.
Bonne semaine à tous.
c'est pour finaliser les plans de ce post

Exposé - El primer megamix Espagnol
Salut à tous, J'ai decideé de créer un nouveau flipper avec la base de mon force 2. J'utiliserai tous les elements plateau bien fournis sur ce modèle. Le thème choisis pour ce flipper est le "megamix". Pour ceux à qui ce mot est etrangé, pour faire simple, il s'agissait de petits morceaux de...
www.flipperfrance.com