très jolie flip ( et très jolie voiture au passage ! )
personnellement, j'ai récupérer un Gottlieb Far Out il y a un an, c'est un electro-mécanique comme le tien et qui ne marchais pas très fort ...
Aujourd'hui il marche quasiment parfaitement mais brille un peu moins que le tien ( la base était un peu moins bonne je pense, je l'ai trouver sur un trottoir ... )
Je vais te dire brievement comment j'ai réussi a le relancer :
d'abord il faut s'equiper : nettoyant non gras, papier de verre fin ( pour r'avoir les contacts trop oxydés ), un multimètre (pour reperer les cables coupées et s'avoir si tu a du courant où tu veux ... ), quelques pinces croco, quelques notions en éléctricité ( reperer une "masse", et s'avoir en très gros comment fonctionne un relais, une bobinne, une ampoule, et peut-être un moteur ...) et pour finir : du temps, deux doigts de jujote et pas avoir peur de se prendre une chataigne ( c'est comme ça que ça rentre ) ...
En gros, tu comment par verifier a l'oeil ( et au multimètre ) tous les fusibles et tu regarde si il n'y a pas des éiquette ( le mien par exemple, était complètement étiqueté au niveau des relais ... ), puis tu allume pour voir ce qui semble marcher : éclairage, bumpers, slingshot, compteurs de points, relais principaux qui commande tout le flip, les gros contacteurs rotatifs ...
comme on dit dans la famille "check cable first !", c'est une petite règle de base en informatique, ici tu vas verifier petit a petit a partir du transformateur ( gros bloc en métal avec pas mal de fil qui rentre et sortent ) si tu a de la tension dans les différents organes du flip ... tu commence pas le transfo et tu t'éloigne petit a petit en essayant de suivre un fil par exemple ... en général les fil sont de couleur différentes pour pouvoir être suivis, c'est assez pratique ...
une fois que tu aura passer plusieurs heurs dans la caisse a suivre tes fil et a vérifié qu'il y a bien du jus un peu partout ... normalement tu devrait commencer a comprendre pas mal de chose !
un electro-mécanique c'est assez abordable pour un novice, suffit de s'en donner la peine !
je pense a un truc : si il n'y a rien sur le plateau, jette peut-être un oeil au gros connecteur de caisse, celui où tous les câble du plateau se regroupent pour descendre dans le bas de la caisse... ou peut-être qu'il n'y a plus aucun retour à la masse ( et donc aucun loupiote ne s'éclaire ! )
... en me relisant je pense t'avoir raconter beaucoup de banalités, mais ça me fait toujours tu bien de s'exprimer !
Bonne chance avec ce flip apparemment méconnue, une fois que tu aura tout fait marcher tu n'auras plus qu'a documenter un peu le web