Youppi Youppi Youppi Youppi
Bon, j'ai plus qu'à m'entraîner...
Bon, j'ai plus qu'à m'entraîner...
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Et pourtant, il n'était pas réglé trop méchant le tilt...xanderc a dit:Super tournoi ! une fois de plus Silverball à fait très fort dans l'organisation et tiltargonne a réussi a exposer de belles machines et surtout les + récentes , j'ai enfin pu essayer Avatar .
Maintenant je sais vraiment ce que ça fait d'affronter les meilleurs joueurs de Flippers Hexagonaux , je me suis pris une branlée en 16 ème de finale avec excusez du peu comme adversaires sur Indiana Jones ( Williams) Franck Bona et surtout Christophe Magniez que je salue au passage . Eh oui messieurs Xanderc c'était moi le gros bourrin qui a fait tilter le flipper sur sa 3 ème balle alors qu'il était en mode multiball .
Nico une fois de plus super méga giga occupé à l'arbitrage , on a pas eu le temps de boire un coup , ça n'est que partie remise.
Cet après midi je poste quelques images.
Vieux galeuxMagniez Christophe a dit:Merci Nico !C'est dur la grimpette vers le haut... C'est plus de mon âge ! Saleté de jeunes !
bl
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.