Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Tournoi IFPA Sainte Menehould samedi 13 novembre 2010

alien a dit:
Alors les gars vous êtes prêt pour samedi?
Vous savez quels flippers seront alignés?
Presque... débil
Pour ceux du concours, en partie... :lol:
 
alien a dit:
Magniez Christophe a dit:
alien a dit:
Alors les gars vous êtes prêt pour samedi?
Vous savez quels flippers seront alignés?
Presque... débil
Pour ceux du concours, en partie... :lol:
c'est pas normal ,tu as un avantage là mdr
Cela l'aidera :lol:

Mais gagnera t il ???

Hey Magnet crame pas une CPU :lol: arfff
 
Gentlemen, start your engines ! Vromm On est partis... Des nouvelles plus tard... venez nous faire un p'tit coucou sur le stand Silverball ! C'est facile pour nous repérer, les mecs en tenue de la DDE, c'est nous ! mdr
 
Non on n'a aucune idée de l'alignement, j'ai demandé dans l'autre forum, ces Messieurs n'ont pas daigné répondre, trop occupés probablement, on va dire que ça se comprend...
Allez dodo, demain lever aux aurores, à demain pour ceux qui y seront, on devrait y être à peu près à l'ouverture. Suis brun, 1m80, le poil ras et avec un grand front :)
 
Pas d'alignement, les flippers jouables sont amenés par les exposants .

Peut etre a demain Crrispy, je ne serais pas loin de mon Elvis parlant Anglais grace a toi .

Philippe
 
OK, à demain alors! :) Je me réjouis de rencontrer physiquement les personnes virtuelles des forums depuis 2 ans 1/2
 
Monsieur Philvis MK2, je connais... Mais toi Crrispy, t'es donc un type avec des grandes oreilles et des grandes dents... mdr
 
Magniez Christophe a dit:
Monsieur Philvis MK2, je connais... Mais toi Crrispy, t'es donc un type avec des grandes oreilles et des grandes dents... mdr
Et il mange plein de céréales en meme temps :lol:



Non, juste quelques echanges, mais très sympa, mais pas eu le temps de lui payer un coup picollo , pour flip expo ?
 
Oui désolé, la petite mésaventure qui m'est arrivée par ailleurs (cf mon autre post ce matin) m'a littéralement gâché le salon et limité mon taux de convivialité, j'essayais de me calmer mais ça bouillonnait pas mal à l'intérieur quand-même, bien les boules :-( Néanmoins content d'avoir fait brièvement votre connaissance ainsi que celle de Ness, mais il est dommage d'avoir probablement croisé et même discuté avec des personnes des forums sans savoir qui c'était, je pense que la prochaine fois je mettrai un t-shirt avec mon pseudo en gros devant pour favoriser les "connaissances" en réel de personnes connues à la base virtuellement dans les forums.
 
la prochaine fois je mettrai un t-shirt avec mon pseudo en gros devant pour favoriser les "connaissances" en réel de personnes connues à la base virtuellement dans les forums.

Crrispy, apres un coup de pu... pareil tu reste positif ! voila un mec bien !
Amicalement.
d
 
Ben il ne faut surtout pas généraliser, pour un mec de ce genre il y a des tas d'autres qui sont biens :)
 
J'ai hâte d'avoir les résultats... Je crois que je suis au moins huitième... Trop content le gars ! vivi Bonjour le niveau de la finale... Franck Bona gagne de justesse de 200 000 points sur l'Ironman face à Alain Boulieu... Ils sont franchement forts ces deux-là... David Grémillet confirme que son titre de champion de France n'est pas un accident, il a presque fini le Champion Pub en demi finale ! débil
 
Où peut-on trouver les résultats ?
Bon, autant le dire, j'ai pas été très bon (pour pas dire carrément mauvais), mais je participais surtout pour essayer ces belles machines toutes fringantes.
 
Faut attendre un petit peu... Nico93 est encore sur la route... Sainte Ménehould / Nantes, c'est pas la porte à côté... Vromm Après il dormira peut-être un petit peu, puis il remontera les résultats officiels à L'IFPA.
http://www.ifpapinball.com/
Et tu auras l'honneur de trouver ton nom quelquepart par là...
http://www.silverball.fr/v3/sites/Silverball/index.php
ou bien par là :
http://www.pinballrankings.com/country.php?country_id=55
 
Bonjour à tous,
Voici les résultats du tournoi IFPA qui s'est déroulé samedi 13 novembre, lors du salon de Sainte Menehould. Merci de me signaler si votre nom a été mal saisi avant la remontée des résultats à l'IFPA mercredi.


1 Franck Bona
2 Alain Boulieu
3 David Grémillet
4 Philippe Bergs
5 Jean-Antoine Mansi
5 Jean-Christophe Poulain
7 Christophe Magniez
7 Frédéric Lefort
9 Sylvain Gruet
9 Axel Bouet
9 Sylvain Grevin
9 Michel Dailly
13 Franck Michaux
13 Eric Rousseau
13 Cyril Bertat
13 Laurence Boulieu
17 Eddy Durand
18 Rémy Luquet
19 Djo Wozniak
20 Nicolas Gwiazda
21 Gérald Fleuriet
22 Julien Bedard
23 Loïc Grébonval
24 Isabelle Girard
25 Michel Souris
26 Stéphane Pinck
27 Laurent Detrez
28 Julien Geneslay
29 Jean Philippe Passarieu
30 Nicolas Gohier
31 Jean-Christophe Crépeau
32 Barbara Bernardin
33 Nicolas Linqué
34 Louis Lefort
35 Michael Farigoul
36 Mathieu Jarry
37 Laura Choserot
38 Didier Lecroq
39 Yves Blondé
40 Julien Chaplain
41 Lionel Chiappelli
42 Fabien Baffault
43 Hervé Blondé
44 Cathy Bertat
45 Cyril Denamur
46 Aurélien Detrez
47 Adelin Auriol
48 Jean Biermann
49 Pascal Maine
50 Loïc Neumann
51 Julien Gwiazda
52 Vincent Bervas
53 Laurent Van de Casteele
54 Patrice Miaoulis
55 Diane Dupas
56 Clara Boulieu
57 Julien Druet
58 Frédéric Schmeltz
59 Denis Vaucelle
60 Alexandre Durazzi
61 Zachary Bertat
62 Yannick Dub
63 Téo Souris
64 Philippe Boucheron
65 Clément Carré
66 Didier Richard
67 Jean Dos Santos
68 Dylan Luquet
69 Jérome Limousin
70 Damien Desarthe
71 Julien Stein
72 Mathis Humbert

Merci à tous les collectionneurs qui ont prêté un flipper et merci à tous les joueurs pour tous les retours positifs !

La finale a été un vrai régal, jouée devant une trentaine de personnes sur l'Iron Man sorti du carton la veille. Alain Boulieu se fait doubler sur le bonus de la troisième bille par Franck Bona, quel suspense !

En quart de finale, David Grémillet termine le flipper Champion Pub réglé en mode tournoi et finit avec le score de 320 500 200 ! Belle performance saluée par une salve d'applaudissements

Seul point négatif, une bonne quinzaine de joueurs pré inscrits ne sont pas venus, ce qui a obligé à improviser une liste d'attente le jour J. Merci de prévenir la prochaine fois ...
 
Je suis 7ème et je suis vachement content, parce que ceux qui sont devant, ils courent trop vite pour moi ! arfff
 
Magniez Christophe a dit:
Je suis 7ème et je suis vachement content, parce que ceux qui sont devant, ils courent trop vite pour moi ! arfff
ex aequo avec moi,je suis content aussi,moi qui ne joue même pas 1 heure par mois :lol: ;)

à noter que je termine en tête au tour préliminaire,je crois que je vais m'y remettre flippp
 
Il faut absolument qu'on se fasse la belle ! :lol: Au tréport en mars j'espère !
 
Retour
Haut Bas