Presque... débilalien a dit:Alors les gars vous êtes prêt pour samedi?
Vous savez quels flippers seront alignés?
Pour ceux du concours, en partie...

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Presque... débilalien a dit:Alors les gars vous êtes prêt pour samedi?

c'est pas normal ,tu as un avantage là mdrMagniez Christophe a dit:Presque... débilalien a dit:Alors les gars vous êtes prêt pour samedi?
Pour ceux du concours, en partie...![]()
Cela l'aideraalien a dit:c'est pas normal ,tu as un avantage là mdrMagniez Christophe a dit:Presque... débilalien a dit:Alors les gars vous êtes prêt pour samedi?
Pour ceux du concours, en partie...![]()

Et il mange plein de céréales en meme tempsMagniez Christophe a dit:Monsieur Philvis MK2, je connais... Mais toi Crrispy, t'es donc un type avec des grandes oreilles et des grandes dents... mdr

, pour flip expo ?
ex aequo avec moi,je suis content aussi,moi qui ne joue même pas 1 heure par moisMagniez Christophe a dit:Je suis 7ème et je suis vachement content, parce que ceux qui sont devant, ils courent trop vite pour moi !![]()

Au tréport en mars j'espère !pas de problème,je serai làMagniez Christophe a dit:Il faut absolument qu'on se fasse la belle !Au tréport en mars j'espère !

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.