Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Topic sur le prochain Stern: AVATAR

A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Comme vous l'avez probablement plus ou moins tous lu, le prochain Stern sera bien AVATAR, mais pas le design qu'avait fait Steve Ritchie.
Je propose donc d'ouvrir ce topic pour les discussions à venir sur cette machine, en espérant qu'il n'y en aie pas x autres d'ouverts :)

Avatar.jpg
 
J'ai pas vu le film, j'ai pas vu le flip, et je veux pas les voirs.

Quand on voit tout le buzz qu'on en fait autour, ca m'enerves.

Encore heureux qu'on as pas eu un Flipper Twilight tiens ...
 
Bah on s'en fout une peu, pour ce qu'on voit du flip il a l'air plutôt joli, la backglass sera en 3D (à voir..) et si le jeu est bon....
Quant au film, bah c'est pas mal, c'est pas parce qu'il a fait un carton que c'est pas bien hein, ça me rappelle des tas de gens que j'ai pu cotoyer et qui n'écoutaient pas tel ou tel groupe parce que ça passait à la radio mais ils étaient intarissables sur des groupes inconnus (et plus ou moins nuls) mais là ça faisait plus classe que d'écouter un groupe au Top 50, bref..
 
Je trouve le film très moyen, un film du dimanche quoi (plein d'effets spéciaux, et pas d'histoire, le tout en 2h30...) mais bon je pense que ça peut faire un bon thème pour un flipper ! Et c'est ça l'essentiel !

Reste à voir s'ils continuent sur la lignée des Spiderman et Iron Man...

Dans ce cas, ça peut faire un flip pas mal ! vivi
 
Vu la description sur le site (motorised target bank etc..) on dirait bien que ça va y ressembler un peu... Tiens d'ailleurs il relance la production du Spiderman....
 
On s'en fou du film :lol: qui est plus que moyen..... voir 0.

Si le flipper serait en effet 3D là ce serait une révolution est peut être très plaisant

Je serais bien aise aussi de savoir ce qu'ils feraient ? Car cela ne sera certainement pas facile et peut être très excitant à y jouer
 
Ouaip je partage le point de vue, mais je suis pas attiré par un flipper d'un film qui m'attire pas ... La est le probleme, cela dit si je le voit je crache pas dessus non plus !
 
Crrispy a dit:
Quant au film, bah c'est pas mal, c'est pas parce qu'il a fait un carton que c'est pas bien hein, ça me rappelle des tas de gens que j'ai pu cotoyer et qui n'écoutaient pas tel ou tel groupe parce que ça passait à la radio mais ils étaient intarissables sur des groupes inconnus (et plus ou moins nuls) mais là ça faisait plus classe que d'écouter un groupe au Top 50, bref..
On connait les mêmes personnes :lol:
Muse, voir Superbus coté frenchies, c'était mieux avant (comprendre, quand ça passait pas sur NRJ)

Bon, je trouve aussi qu'Avatar à fait un trop grand buzz pour ce qu'il "vaut vraiment". Surtout que c'était loin d'être le 1er film à exploiter la 3D (bon, ok, le plus abouti la dessus par contre)
Sinon, vous pensez qu'ils peuvent trouver un moyen d'avoir une partie spéciale à la Safecracker / TZ ou il faudra jouer avec des lunettes 3D ?
 
Avec le playfield: http://www.bingovit.be/sites/default/files/imagecache/lightbox_fullscreen/global/pages/News/Avatar/Avatar_playfield.jpg

Copier/coller de l'Iron Man?
 
Oui bien sûr, mais pas mal de similutudes aussi on dirait. Attendons de voir de plus près... mais la créativité semble à un niveau bien faible, probablement bridée par les considérations financières. D'ailleurs leur apron tout noir sans même 3 pauvres decal.... bon, ptêtre qu'il y en aura sur la version finale....
 
Crrispy a dit:
Oui bien sûr, mais pas mal de similutudes aussi on dirait. Attendons de voir de plus près... mais la créativité semble à un niveau bien faible, probablement bridée par les considérations financières. D'ailleurs leur apron tout noir sans même 3 pauvres decal.... bon, ptêtre qu'il y en aura sur la version finale....
Moi j'espère "un jour" un retour des aprons métalliques, avec la petite barre de protection et tout... et pas de vulgaires autocollants... ça avait quand même bien plus de gueule !

Je sais bien que c'est pour les coûts de fabrication, mais c'est bien dommage...
 
Ben et la disparition des siderails qui protègent autour des boutons, c'est fort aussi, bonjour la régression....
 
Et voilà une photo beaucoup plus grande qui permet d'étudier le plateau: http://www.flipperspill.com/Temp/Avatar2.jpg

(Dans Internet Explorer cliquer sur la photo avec la loupe pour l'avoir en pleine résolution...)
 
Bonjour
Sympa le flip
si j'ai bien compris il n'y a plus que stern qui fabrique encore des flippers
ca va chercher dans les combien un flipper neuf comme l'avatar
quelqu'un a t'il des infos la dessus
merci a tous
mediolan
 
environ dans les 5000 euros.

pour l'apron oui les décal sont utiliser que sur les version vendu, regarde les photos des concept ironman, mais la première vidéo de présentation, y'avais pas de décal sur l'apron, mais bien présent sur ceux vendu
 
Bon en passant par la Belgique c'est quand même moins de 5000 roros....
 
Crrispy a dit:
Bon en passant par la Belgique c'est quand même moins de 5000 roros....
OUi car Carl vend hors taxes aux particuliers et cela il n'a pas le droit de même que son futur proprio peut avoir des emmerdes avec les douanes après et les impots ... Evitez cela ou n'en parlez pas ;) (faites votre achat sans rien dire)
 
Retour
Haut Bas