Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Topic sur le prochain Stern: AVATAR

Arf OK, ça je ne savais pas, je ne lui ai jamais acheté de bécane mais j'avais vu des prix qui semblaient intéressants, et pour cause. Un peu dangereux donc.
 
Et une vidéo, en HD s'il vous plait :)

http://www.youtube.com/watch?v=sD3gK23AUT4
 
Franchement, je le trouve dépourvu

Ah c'est un effet simplement sur le fronton, comme les trucs quant on étais gosses, ou alors comme sur le Doctor Dude ....

Boaf franchement boaf
 
Beaucoup de re-use.... économies économies. Ils auraient mieux fait de mettre plus de pognon dans le plateau que dans la backglass "3D"....
 
Tiens, premier BBH à vendre sur le forum allemand, ben il part pas, 50 parties au compteur, déjà baissé à 3200. On verra la cote de ces machines dans 6 mois/1 an.....
 
A voir la photo du flip Avatar,le schéma plateau type est toujours identique.(Spiderman et Iron man également).Cela est bien dommage.Quand on a vu un stern on les a tous vu ! .Triste aussi de mettre des rampe en pléxiglass pour un rendu vraiment joujou.Je dirais que Stern se préoccupe uniquement du theme du flipper et pas tout ce qu'il y a autour.
 
fredo99 a dit:
A voir la photo du flip Avatar,le schéma plateau type est toujours identique.(Spiderman et Iron man également).Cela est bien dommage.Quand on a vu un stern on les a tous vu ! .Triste aussi de mettre des rampe en pléxiglass pour un rendu vraiment joujou.Je dirais que Stern se préoccupe uniquement du theme du flipper et pas tout ce qu'il y a autour.
moi je dirais meme que quand on a vu un dot matrix ont les a tous vu !! quelques soit la marque , les rampes en plexi existe depuis la creation des rampes !!! stern a sorti le T3 en rampe acier l elvis aussi ,plus recent le batman !!
moi je pense qu il faut arreter de tirer a boulet rouge systématiquement sur stern ça devient con ............

pour ma part je suis tres content qu ils sortent encore des flips neufs , si vous comprenez pas ça , bah c est grave quand meme débil
 
Ce n'est pas tirer a boulet rouge sur stern que de donner simplement son avis.
Je suis trés content moi aussi qu'il sortent encore des flips neuf et tant mieux.
Mais je pense qu'il est dommage qu'ils soit les seule a le faire.En présence d'un concurent direct cela changerait peut etre les choses.
 
Jfk, on parle des machines depuis le début de la cheap-o-mania, à savoir le NBA et suivants. Avant ça allait quand-même nettement mieux.....
 
Début de fabrication a la mi aout concernant le flipper Avatar.
Premiere vente prévu pour septembre.
Steve Ritchie sera pas retenu designer final pour ce flipper (dommage).
 
Pour répondre a la question de Mediolan ,un flipper stern neuf coute plus de 5000 euros,plutot 6000 voir 6100 euros pour un particulier.
A savoir qu'un flipper neuf revient quasiment a 5000 euros HT pour un exploitant.
 
non, c'est dans les 4000 ht, meme un particulier peux en avoir un à un peu moin de 5000 euros ttc
 
ce que je trouve dmmage c'est que beaucoup critiques un flip sans meme avoir fait une bille dessus, et je parle pas que des stern!

j'ais pu jouer à des flip qui me donnais une super impression, et une fois 50 partie déçu, et des flip qui donnais vraiment pas envie, qui au bout de 50 parties m'ont rendu fan
 
4000 euros HT un flipper neuf c'est impossible,c'est le prix que les vends stern aux importateurs.
Ensuite les prix augmente aux fils des intermédiaires,revendeurs et exploitants a moins qu'ils ne prennent aucune marge mais bon faut pas rever.
 
fredo99 a dit:
Pour répondre a la question de Mediolan ,un flipper stern neuf coute plus de 5000 euros,plutot 6000 voir 6100 euros pour un particulier.
A savoir qu'un flipper neuf revient quasiment a 5000 euros HT pour un exploitant.
Mais non, bien moins que ça.....
 
bernard loose par exemple les vend moin de 5000 euros neuf c'est sur et certain
 
Pour les particulier ? alors je ne sais pas...a la bonne heure !.
 
oui à particulier TTC, mais ça reste quand meme très chère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Mais oui, le NIB a vraiment peu d'intérêt il vaut mieux attendre un peu et les acheter d'occase en HUO ou après un peu d'exploit...
Le pb de ça, c'est qu'il faut bien que qqun les achète neufs à la base, sinon....
Et il ne faudra plus trop compter sur les exploitants pour ça, l'équation financière n'étant tout simplement plus possible.
 
Une nouvelle vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=SYUFlLIEYCA
Je m'abstiens de commentaires...
 
Retour
Haut Bas