Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Topic sur le prochain Stern: AVATAR

quand j'ais vu ironman en vidéo, j'ais trouvé ça plus que moyen, et en vrai chui fan!!!!

alors bon... on ne sais jamais!lol

bon oki iron y'a une bande son de fou qui aide bien... là....
 
Hou là là ! Le super flip qui fait super envie ! Il y a de la place sur le plateau et des lumières qui clignotent... Et même un machin en haut à droite qui bouge quand on lui tape dans le ventre... Trop bien !... Heu non, je déconne... arfff
 
Dommage que l'on entende pas trop le son sur la video.C'est un flipper normalement attendu avec un son plutot pas mal !.
Pour ce qui est de la backlass en 3D,c'est vraiment sympa.
 
comparaison.jpg


histoire d'ajouter qq infos sur le manque d'originalité des derniers flips STERN, j'avais posté ça sur un autre fofo :

en inversant simplement le playfield de l'avatar, on retrouve la base du NBA...

les cibles gauche + droite
le inlane gauche qui fait le tour par le haut
la bille captive = la bille captive
la rampe vers le panier = le shot AMP
les 3 bumpers/passage central = les 3 bumpers /passage central
le trou du panier 1 pt = la cible seule
la lane du mutlbille = la lane du caisson
la rampe droite = la rampe
le inlane droit qui fait le tour par le haut
les 6 missions secondaires = les 6 missions secondaires
les 6 missions principales = les 6 missions principales
...

alors je veux préciser pour les "pros" STERN que ce n'est pas une attaque (vu que je me suis fait allumer de l'autre côté), je suis content que STERN existe et continue à produire des flips, et je m'amuse sur TOUS les flips, y compris les STERN, puisque je possède moi même ce NBA et qu'il me convient parfaitement !

et je sais que ce genre de similitude existe pour beaucoup d'autre flips (...), disons que ici c'est hyper flagrant

amen
 
Retour
Haut Bas