Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

The Simpsons Pinball Party

Magniez Christophe

Magniez
Membre FF
Ca y est, je l'ai enfin ! Youppi
S5003146.JPG

Dommage, un vulgaire néon derrière le très beau translite...
Simpsons-vue-generale.JPG

Le plateau est bien dégagé. La circulation de la bille est bien fluide.
Usure-bouton.JPG

Les nouveaux siderails Stern sont commandés pour cacher l'usure classique et protéger l'avenir... (Je suis content, c'est le seul défaut du flip ! Tout le reste est comme neuf !)
Caisse-face-avant.JPG

La face avant et pas de trou de barre anti-effraction ! Yes !
Bumpers-centrale.JPG

Trois bumpers à gauche (deux sous les cheminées de la centrale et un sous le décor.
Itchy-et-Scratchy.JPG

en face à droite, un trou derrière les trois cibles tombantes de Itchy et Scratchy pour déclencher le multibille à deux billes.
Plateau-milieu.JPG

Vue du milieu du plateau avec le batteur de droite qui permet de faire la rampe de gauche pour accéder directement au mini plateau sans passer par le garage.
Plateau-haut.JPG

Le haut du plateau avec à droite la rampe d'Homer (tête lumineuse et animée pendant les "d'oh"). Le mini plateau avec ses deux batteurs, la télé (pour déclencher les modes), la canapé pour le multibille à trois billes.
Tete-de-Homer.JPG

Franck trouve qu'il ya un air de famille... Et vous ?
Christophe-Homer-1.jpg

Tele.JPG

Sympa la télé ! Trois couleurs, des petites anims, des messages...
2-acces-au-mini-plateau.JPG

Les deux accès au mini plateau (rampe gauche et porte de garage)
Canape.JPG

Canapé complet donc...
Mutibille-canape.JPG

Multibille...
Bart-skater.JPG

Y a même du skate, ça me rappelle ma jeunesse...
Rampe-du-monorail.JPG

La rampe du monorail à la sortie du mini plateau.
Krusty-le-clown.JPG

Un spinner sympa avec Krusty le clown à l'entrée de la boucle de droite.
Marchand-de-BD.JPG

Le marchand de BD.
Directeur-centrale.JPG

Mon personnage préféré, le directeur de la centrale !

Pour ce qui est des règles, y a du boulot ! Je complèterai cette présentation dans 3 ans ! mdr
Le mode multibille avec les flippers inversés est démentiel. L'invasion alien, j'en ai pas encore vu la couleur... arfff
En résumé, outre la licence que j'adore, la disposition du plateau est très sympa et le jeu est excellent. Le bruit des batteurs est pourri mais je m'en fous, je joue avec le son très fort ! mdr
Le toucher de balle est très différents des WMS, mais on s'y fait bien. Les animations du dots sont très nombreuses, les sons et les musiques bien délirants.
J'y retourne ! flippp

PS : Un grand grand merci à Pierre-Tho Broidukrane, le roi du road trip sans qui rien n'aurait été possible ! Vromm
 
Merci pour cette présentation!

Ce flipper est superbe! Dommage qu'il soit si cher!

En tout cas, vraiment magnifique.... Rah, les centrals avec les bumpers! Itchy et scratchy.... Rahlala! Quel thème!

Désormais, je n'irais plus sur ipdb l'admirer mais sur ton post!

Encore merci! débil
 
Superbe flipper, merci pour cette belle présentation sup.
 
Tu t'es fais avoir, il manque la vitre à ton flipp et l'arche du spinner est tordue...

Beau jeu que tu as acheté là, j'aime bien quand Homer (Featuring Christophe Magnet') bouge et qu'il fait D'Oh !!! mdr
 
Excellent

Un beau jeu

Merci pour la présentation
 
pierre thomas m avais caché ça ;-) sinon je l aurais pris ........
tres beau flip , en super etat apparement , desormais tu va delaissé les autres flips pour te tourner vers les stern ! tel est ton destin et celui qui accueil un stern chez lui .
;-)))))))))))))))
 
Vivement que je passe te voir mon cher Homer !
J'apporterai une boite de Donuts
 
largoton a dit:
Vivement que je passe te voir mon cher Homer !
J'apporterai une boite de Donuts
d'oh !!! Pinaiz !!! et une bonne bière Duff !!! Trés beau ce flip !!!
 
Un super flip que je regrette d'avoir vendu, mais bon, il faisait un boucan pas possible ça a fini par souler toute la famille, thème génial, règle ultra complexes (pour moi la plus complexe de tous les flips que j'ai eu, j'ai jamais réussi à le finir, le alien invasion ce n'est pas la finale, il y en a une autre bien planquée), flip "bas de caisse" je sais pas pourquoi on dirait un flip pour les nains il est très bas quand on joue c'est bizarre au début mais en fait du coup on voit super bien le plateau. Avec le Lord et le Spiderman sans conteste un des meilleurs stern.

Pascal
 
ikoo
Un petit up pour l'invasion alien que j'arrive à avoir assez régulièrement mais que je n'ai jamais réussi à finir...
C'est donc un multibille assez spécial :
Dans un temps limité, on doit bloquer 2 billes, quand cela est fait, le flip les relâche et met en jeu une troisième bille, quand les trois sont bloquées, une quatrième, etc jusqu'à une cinquième... Le problème est que, dès qu'on perd une bille, on repasse au mode précédent... Exemple, en 4 billes, vous en perdez une avant d'avoir bloqué les 4, on repart avec 3 billes à bloquer... C'est assez infernal... marrto J'ai pas encore réussi à bloquer 4 billes avant la fin du compte à rebours, alors les 5...
J'y retourne... flippp
 
COUCOU !!!! Moi je suis lyceen, et ya ce superbe flipper au bar prés de mon lycée ^^ sa fait 1 ans que ji vais et je le trouve tout simplement génial. Je suis fan de tout les flippers, mais alors celui la qu'est ce qu'il est bien, je ne men lasse pas !!! Tout les jours e decouvre de nouveaux trucs, de nouvelles régles, et cela est une grande surprise a chaque fois ! J'ai deja reussi a faire 1alien invasion, mais pas la finir completement, et en autre Multibille si l'on peut dire il y a le Mysteries of Sprongfield. Avez vous deja fait ces modes ? Je peux vous donnez les astuces si vous voulez. Et vous, avez vous quelques astuces a me confier =p ? en tout cas pour moi cest dur de refaire l'alien invasion car le flip du dessu commence a faiblir et le bar na encore pas réparé =o !!
Mon meilleur score a été de 55milions, et vous ? j'aimerai tellement l'avoir chez moi pour pouvoir y jouer sans payer ;) !!
Bisous a tout le monde, merci pour vos reponses Bye !
 
Bvennue le lycéen ! mdr
Alors pour moi, le score est de 166 000 000 mais j'y joue tous les jours depuis 6 mois, j'ai pas de mérite... D'autant plus que l'alien invasion, je ne l'ai toujours pas finie... Je la déclenche assez régulièrement, mais je n'ai réussi que deux fois à aller jusqu'à bloquer 4 billes, alors 5, c'est pas demain la veille... :lol: Le mystery of springfield est un mode génial et jouer avec les flips inversés, c'est bien délirant... Il y a un mode que je n'ai pas réussi à finir non plus, c'est les 26 gosses de Cletus, et aussi les bumper de la centrale (50 !)... Bref, j'ai encore de quoi faire... vivi
Je me répète, c'est un très très très bon flipper quand il est bien réglé et fonctionnel. La dernière rom (5.0) a quelques fonctionnalités bien sympas comme l'augmentation du volume sonore pendant les multibilles, le mode pause, etc...
Pas près de le vendre celui-là ! sup.
 
mrthot a dit:
j'aimerai tellement l'avoir chez moi pour pouvoir y jouer sans payer
Salut okidoki, ok c'est pas les mêmes sensations, mais tu peut y "jouer" sur visual pinball, la table est tres bien faite, en attendant d'en avoir un a la maison.
 
Ouh punèse quelle chance d'avoir un telle spécimen à côté de ton lycée !! je l'aurrais un jour, je l'aurrais.... débil débil
 
Coucou tout le monde !!! Pour les enfants de cletus jsavai qui en avait beaucoup mais a ce point ... XD Sinon oui touts les mode de treehouse je les ai jamais finis (desastre nucelaire, cauchemar de krusty, captain's boonty). Sinon ba j'essaye a chaque fois de batre mon record ^^ Oui jsuis trés content davoir un flipper comme celui la tout pré de chez moi et mon lycée ^^
Sinon pour visual pinball n'a tu pas un lien ou je peux telecharger le rom et tout pour avoir les sons etc. pcq jai trouvé la table mais ya pa les sons =(
VOili voilou =) Bisoux tout le monde !
 
Les sites sur lesquels je choppait tout ce qu'il faut pour les tables PinMAME sont HS :/
 
Homer-en-vrai.jpg
Non je suis rentré ! mdr
 
Retour
Haut Bas